Le Syndicat des enseignants libres du Sénégal (Sels) a annoncé une éventuelle perturbation de l'année scolaire, en 2014. Un ultimatum est fixé à l'autorité dans ce sens, pour le respect du protocole d'accord signé avec le cadre des syndicats d'enseignants du Sénégal.
Le Secrétaire général national du Syndicat des enseignants libres du Sénégal, Souleymane Diallo, l'a fait savoir samedi à Podor.
« Le protocole d'accord tarde à être signé entre le gouvernement et les syndicats d'enseignants. La position que le Sels a exprimée de façon claire est que, si le gouvernement ne le respecte pas, nous allons déposer un préavis de grève », a prévenu le Secrétaire général national du Sels, Souleymane Diallo.
(Source : Enquête)
3 Commentaires
Someone
En Décembre, 2013 (19:47 PM)« Le protocole d'accord tarde à être signé entre le gouvernement et les syndicats d'enseignants.
c'est quoi cette incohérence de propos
Sels
En Décembre, 2013 (20:09 PM)Combien de protocoles d'accord ont été signé et jusqu'à présent aucune application.
la question de nomination dans le corps des fonctionnaires des reclassés de 2007 à qui des lenteurs administratives ont fait d'eux des décisionnaires n'est pas toujours réglée; ils restent sans avancer tout en espérant un reversement.
vous n’êtes là que pour vous même;vous vous faites des promotions imméritées.Beaucoup d'entre vous sont envoyés à la fastef pour une mise en position de stage alors qu'ils n'ont jamais été chargés de cours.
Pique
En Décembre, 2013 (11:44 AM)Participer à la Discussion