A l’instar des autres pays, le Sénégal a célébré hier, 5 octobre 2021 la journée internationale de l’enseignant. Une occasion de communion et d’exaltation pour les enseignants. Le thème de cette année a été intitulé : ‘’Les enseignants au cœur de la relance de l’éducation’’.
Présent à cette occasion, le ministre de l’Education, Mamadou Talla a profité de cette occasion pour magnifier le dévouement des enseignants pour cette célébration consacrée à la journée internationale de l’enseignant.
De plus, il s'est félicité du résultat obtenu ces dernières années et des performances qui ont été réalisées par le corps professoral.
Toutefois, le ministre a signifié que la valorisation du statut de l’enseignant reste l’un des soucis majeurs du chef de l’Etat tout en saluant l’engagement sans faille des syndicats d’enseignants, lit-on dans « Le Quotidien ».
2 Commentaires
Les enseignants commes les étudiants aimeraient étudier dans de bonnes conditions , on veut toujours imiter ceux qui ont de bonnes universités, écoles , collèges alors qu'ici il y a encore des écoles inondées chaque année, des toits en tôle et un manque de matériel évident .
Mamadou Talla
Reply_author
En Octobre, 2021 (17:11 PM)Participer à la Discussion