Le Centre d’éducation et de réadaptation pour enfants handicapés physiques, Talibou Dabo, sera réhabilité d’ici un an. L’annonce est du nouveau ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr qui a visité les locaux de l’établissement dont il ambitionne de faire une structure de référence, c’est-à-dire «une structure qui doit pouvoir normalement entrer en compétition avec les structures du genre dans tous les pays du monde».
Tout devrait donc être opérationnel en octobre 2018, promet-il dans le quotidien Lobservateur de ce mercredi. Le Docteur Isseu Tall, directrice du centre, a salué la visite du ministre de la Santé, une première dans l'établissement, depuis 2008.
2 Commentaires
Avertissement
En Octobre, 2017 (12:22 PM)Les bonnes actions au bon moment, c'est cela la bonne gouvernance. Diouf SARR ne mérite pas le ministère de la santé car il ne sait jamais prendre les mesures idoines. Seule la politique politicienne lui convient et même ça... Ministre-conseiller lui irait bien à la limite. On n'est pas obligé d'attendre les tollés pour réagir.
Où est la Fondation Servir le Sénégal et/ou Madame Marème SALL pour soulager, té Yalla rek takh, nos bouts de choux.
Merci d'avance pour la rescousse, d'où qu'elle vienne.
Anonyme
En Octobre, 2017 (13:18 PM)Participer à la Discussion