Dans un tweet, le président Macky Sall "souhaite plein succès aux 155 000 candidats du Baccalauréat général avant de rendre hommage aux braves parents et valeureux enseignants."
Pour rappel, le Chef de l'Etat a décidé de ne pas briguer un troisième mandat hier lors d'un discours adressé à la nation.
Le Tweet
Je souhaite plein succès aux 155 000 candidats au Baccalauréat général et rends hommage à leurs braves parents et valeureux enseignants. Bon courage ! Ok
8 Commentaires
Comme da ngay déme moome, kontane naa si iow
Boul yobalé Ousmane nak, Boul yakk yaw wu rafet.
Lépay bakh inchallah, amoul loo siy ragal bou sobé borome bi
Merci pour ce tweet
da nga bakh sall
Reply_author
En Juillet, 2023 (12:00 PM)8 mois bariwul, appaisement total inchallah, Sonko dina réglé sobé yallah
Diereudieuf sall
Reply_author
En Juillet, 2023 (12:01 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (12:38 PM)mané on n'oubliera pas les 11 ans de diay doolé et de bamboula financiére
Des audits depuis 2000 est une demande sociale en commencant par des enquétes sur les enrichissements soudains des juristes (avocats juges magistrats)
Poseidon Badji
En Juillet, 2023 (11:59 AM)Il y a un problème, c'est trop facile. Si on résume la situation, on ne doit faire confiance qu'à la parole de Macky pour ne pas se représenter puisqu'il dit avoir le droit. Non, il y'a un sérieux problème dans une république ce ne marche pas sur le libre arbitre.
Pour éviter la récidive de Macky à la Wattara il faut encadrer sérieusement sa sortie et en maintenant la pression pour que sonko ne soit point éliminé. Dans une république, l'interaction majeure doit être régi par la loi et non par la volonté d'un homme...
La situation actuelle semble beaucoup trop confuse puisqu'on joue à côté des règles et du cadre juridique, en tout cas c'est à ça que Macky réduit la république.
Reply_author
En Juillet, 2023 (12:02 PM)Aar Sénégal
En Juillet, 2023 (12:18 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (12:45 PM)sonko meme éliminé peut décider qui va gagner les élections
à moins que les 2 aient négocié en douce pour se passer le pouvoir on a déja tout vu avec djibo ka idy beignet dougoub
Il a aussi dit qu'il fera respecter les décisions de justice aperiste. Entendez par là qu'il mettra PROS en prison et si PROS en prison il n'aura plus d'obstacle pour faire son coup à la Ouattara.
Arm
En Juillet, 2023 (12:29 PM)On doit en faire un Exemple pour cela ne se reproduise plus. Que Personne ne pense pouvoir tue les Sénégalais sans consequence.
JUSTICE!!!!!!! JUSTICE!!!!!!! JUSTICE!!!!!!! JUSTICE!!!!!! JUSTICE!!!!!!! JUSTICE!!!!!!
Participer à la Discussion