Le meilleur investissement de l'Etat, des communautés et des familles doit être sur l'enfant pour sa survie, son développement, son bien-être et sa protection selon le président Macky Sall.
Le chef de l'État a profité de la fête mondiale des enfants pour partager sa forte conviction, renseigne sa page Facebook.
Il a aussi invité à une évaluation de la stratégie nationale de protection de l'enfance (SNPE). Ceci, dit-il, permettra de mieux orienter, organiser et optimiser les interventions en faveur de l'enfant.
19 Commentaires
Senegalaisement
En Novembre, 2021 (14:18 PM)Freeman
En Novembre, 2021 (14:38 PM)Mor
En Novembre, 2021 (15:41 PM)Je sors du service d'urgence de l'hôpital Albert Royer de Fann, une catastrophe tout simplement aussi bien du point de vue infrastructurel que du point de vue service. Pourtant dit-on c'est l'hôpital national de référence pour les enfants.pendant ce temps on met 160 milliards sur un stade qui sera par la suite fermé à l'image de Dakar arena. bon tant que le peuple ne saura pas où se trouvent les priorités et exigences qui méritent qu'il se batte.......
Maky Forever
En Novembre, 2021 (16:41 PM)Merci président ..Vive la république et vive le Sénégal.
Volia414
En Novembre, 2021 (17:40 PM)Après, il ira au secours des arbres et filaos qui bordent le littoral nord.
Ensuite, ce sera le tour des chiens errants.
PITOYABLE.
C'est aussi Allah swt qui vous retire du cœur des populations quand il le décide.
Dans tous les 2 cas, quand le décret divin tombe, il n'y a pas une créature capable de le contrer.
Reply_author
En Novembre, 2021 (11:42 AM)Respectez Nous Président !!!!!
En Novembre, 2021 (20:41 PM)Regardez seulement le nombre d'enfants qui traînent dans nos rues, regardez le nombre des abris provisoires qui ont fini par s'implanter et devenir permanents, regardes l'état de notre école publique, regardez l'état de nos hopitaux pour enfants qui sont mal équipés et inexistant sur le territoire etc etc.
Mais "Macky koumou yape" pour faire de telles déclarations et nous lancer toujours des slogans creux ?
Toutes ces déclarations sont une preuve que Macky est complétement déconnecté des réalités des sénégalais et vit dans sa bulle avec ses amis. Mais bientôt 2024 et on va faire péter cette bulle et l'extirper dehors.
Coki
En Novembre, 2021 (21:48 PM)Vous avez "doit etre" et non "est". Pour une fois, tu as raison, Macky: il suffit juste de compter le nombre d'enfants senegalais toujours coincés dans des abris provisoires et la mandicité de rue.
Mon Dieu!
En Novembre, 2021 (07:46 AM)Participer à la Discussion