Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Education

Non respect des engagements du gouvernement: le grand cadre dépose un préavis de grève

Single Post
Mamadou Lamine Diante (Grand cadre)

Le Grand cadre attend du gouvernement qu’il respecte les engagements pris et n’entend pas rester les bras croisés. Dans ce sens, la tendance, avec à sa tête Mamadou Lamine Dianté, a annoncé le dépôt d’un préavis de grève pour janvier prochain, après le renouvellement de son bureau national de coordination. « Dès le lendemain de la plénière du renouvellement qui se tiendra au début du mois de janvier 2016, le bureau aura comme premier mandat de déposer un préavis de grève pour parer à toute éventualité », a ainsi déclaré Mamadou Lamine Dianté, joint au téléphone par « Enquête ». Et le syndicaliste de conclure « Au regard de tout ce qui se passe sous nos yeux, nous considérons qu’il serait très imprudent de notre part de ne pas déposer un préavis de grève ».



43 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (07:49 AM)
    Cela ne nous surprend pas, ils ont perdu l'habitude de travailler à plein temps. Les avantages qu'ils réclament se mérite mais ne se décrète pas.

    Ne pensait vous pas que nous Africains devront travailler 10 fois plus que les autres pour aspirer à réduire le gap qui nous sépare des autres continents.

    Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons le continent le plus pauvre et le continent qui travaille le moins.

    La réussite est au bout de l'effort, de grâce faisons ces efforts pour les générations futures ne soyons pas égoïstes.



    Sorry.

    Top Banner
  2. Auteur

    Anonymesn

    En Novembre, 2015 (07:51 AM)
    il nous amerde c symdicat de merde :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Novembre, 2015 (08:07 AM)
    Préavis ou pas le pouvoir de Macky ne respectera aucun engagement. Macky mise sur le contrôle des mentalités par le travail de sa presse. Si cela ne marche pas, alors cela ne marche pas. Mais il ne faut pas rêver autre chose de Macky.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:11 AM)
    Je suis hors sujet mais on est dans un pays ou on ne travaille pas.On demande aux gens de changer leur permis de conduire.

    Vous allez a la visite medicale en ville et a 8h10 le medecin n'est pas encore arrivé,alors que c'est ecrit 7h30.

    Les gens laissent leur boulot pour faire le rang mais le mec n'est toujours pas la.

    Avec ca on nous emmerde avec le PSE alors qu'on ne fout rien.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:13 AM)
    Il faut foutre Macky Sall dehors, c'est la solution á tous les probleme du Senegal

     :thumbsdown: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:19 AM)
    Et voilà c'est reparti. On fout la vie de nos gosses en l'air et on se permet de demander des privilèges. En plus ils travaillent pas, sont nuls comme leurs pattes maintenant et engrossent leurs élèves.

    Arrêtons les gars, ce pays part en couilles. Vos calculs de besoins primaires tuent ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:20 AM)
    Nous exigeons le respect des engagement
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:21 AM)
    Nous exigeons le respect des engagements
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (08:26 AM)
    dianté toujours c toi qu on entend tu nous amérde avec tes connerie on dois t amené sur le ministère de l éducation de gambie comme ca tu vas fermer ta geule
    Top Banner
    Auteur

    L'anonyme

    En Novembre, 2015 (08:49 AM)
    Le gars rien qu'à voir son minois on sait qu'il n'est pas malheureux mais comme au Sénégal en matière d'argent on en veut encore et tjrs, on n'est jamais satisfait. Sans compter la cupidité et la jalousie p/r aux autres camarades fonctionnaires (magistrats, inspecteurs impots...). Ces enseignants n'aurait jamais la paix du coeur pas la peine de se fatiguer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ams

    En Novembre, 2015 (09:05 AM)
    Ils ne regardent jamais l’échec qu'ils ont fait aux enfants , ils n'ont pas de vergogne. Savent ils combien parmi eux de salarier qui n'ont pas de niveau profitent de ses gréves ? A QUI DEVRONT LES COMPARER CES GENS LA ?...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (09:05 AM)
    C'est en route de nouveau ! ils ne sont plus habitués à travailler ! c'est dur pour eux !

    J'espère qu'ils ne seront pas payé pendant cette grève (pour le salut des enfants)

    Si l'état est de droit et solide et ne paye pas du tout les journées de grève, cette grève ne durera pas plus de 8 jours !!!!! c'est évident , Le SN est le seul pays du monde ou les grévistes sont rémunérés !!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    M.sarr

    En Novembre, 2015 (09:19 AM)
    C'est parti . Les menaces commencent car les ponctions opérées sur les salaires des grévistes ont été rétablies. C'est ce que L'ÉTAT ne devait pas faire.
    Top Banner
    Auteur

    Milk

    En Novembre, 2015 (09:26 AM)
    dans la fonction publique sénégalaise il a deux corps qui sont constamment humiliés, marginalisés, jetés à la vindicte populaire: les enseignants et les agents de la santé; tandis que les fonctionnaires de la police, de la justice (magistrats et greffiers), de l'administration territoriale (préfets, gouverneurs,) sont choyés, chouchoutés. la raison est simple: les enseignants et les agents de la santé n'interviennent pas dans le processus électoral tandis que les autres sont au début et à la fin du processus, donc les avantages que magistrats préfets sous préfets gouverneurs greffiers ont ne sont ni plus ni moins qu'une forme de corruption. et à ces gens là s'ajoutent les marabouts (toutes obédiences confondues mourides, tidjanes, khadres, niassènes, layènes et les politichiens qui sont les fossoyeurs de notre sociétés. Je conseille vivement aux laissés en rade enseignants et agents de la santé, qui sont les personnes les plus utiles de notre société de continuer à s'investir, d'arrêter ces grèves et d'attendre la rétribution divine. Leurs efforts ne seront pas vains, par exemple il est très rare de voir les enfants d'un enseignant ou d'un medecin qui ne réussit pas dans la vie alors que les rejetons des ministres et autres hauts fonctionnaires le plus souvent ils finissent très mal, les familles des marabouts sont anéanties par des querelles de préséance et de positionnement
    {comment_ads}
    Auteur

    Leuz

    En Novembre, 2015 (09:57 AM)
    vraimen gnii danoyabate ils sont tres gourmend ils pensent que le pays cest pour eux seulement senegal bounoulene yakare dem terre dounou exemple
    {comment_ads}
    Auteur

    Dynastie Faye Sall

    En Novembre, 2015 (10:03 AM)
    l éducation n est pas le problème de maky et son clan; eurs enfants n apprennent pas au senegal, ou meme s ils y sont , ils etudient des programmes étrangers; Cela leur permet une reproduction de classe qui fera que nos enfants pauvres serot dirigés par les enfants de riches. En fait , le régime applaudit sous cape quand il ya gréve pour protéger ses interets de classe. Cela , il n ya que les moutons qui ne l ont pas compris
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:37 AM)
    il faut que le gouvernement prenne son courage à deux mains et faire comme le Président Diouf avec les policiers si les enseignants bloquent ou mettent en péril la scolarité de nos enfants qu"on les radie TOUS et que l'on récrute et forme d'autre Sénégalais pour ce métier noble q'est l'enseignement car sacrifice pour sacrifice c'est les enfants(l'avenir de ce pays ) qui subissent les conséquences .

    Ces enseignants font du chantage et cela doit cesser
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:59 AM)
    Face à un gouvernement irresponsable, le mieux c'est de déposer un préavis à chaque début d'année scolaire. La grève doit avoir lieu tant qu'on ne respecte pas les enseignants. Ces derniers sont relégués au second plan. Même les ASP sont mieux côtés que les détenteurs du 'savoir' dans ce pays. Personne ne veut être enseignant aujourd'hui parce que la corporation est insultée par des gens qui n'ont rien prouvés durant leur carrière: je veux nommer Badiane le président de la Fédération Nationale des Arnaqueurs Publics de l'Etat du Sénégal (FENAPES). Une structure qui n'est là que pour les yeux doux au gouvernement car elle y trouve son compte à cause des millions qu'elle reçoit soit disant pour faire fonctionner la FENAPES. Ce ne sont que des mange-mil. Les syndicats par respect pour les enseignants ne doivent plus les impliquer dans les négociations qui sont une affaire entre l'employeur d'une part et les employés d'autre part. On n'a pas besoin de ces gens pour négocier : ils sont tous avec le gouvernement ces partenaires sociaux.

    {comment_ads}
    Auteur

    Grèveur

    En Novembre, 2015 (11:08 AM)
    il est bien arrosé ce mamadou lamine, il n'a sûrement pas faim ni soif ni :xaxataay:  :xaxataay: 



    par ailleurs les grands cadreurs pouvaient trouver un porte parole moins bakéneux, moins tougneux et un peu plus beau quand même :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:10 AM)
    maintenant l etat doit changer on fusil d epaule ces enseignants sont de vrais laches la majeure partie d eux ont leurs enfants dans les ecoles privees ce qu on devait pas accepter au senegal leur enfants doivent aller a l ecole publique dailleurs ils n ont meme pas produits bons resultats en plus il y trop de nullards parmis eux on devait meme les recycler greve seulement durant toute l annee MAKY SALL DAKHALENE
    {comment_ads}
    Auteur

    Halifa

    En Novembre, 2015 (11:23 AM)
    Le Syndicat Unique des Travailleurs des Transports Aériens et Activités Annexes du Sénégal (SUTTAAAS), s’est réuni en conseil syndical extraordinaire, le mardi 27 octobre 2015, sous la présence de son Secrétaire Général, le camarade Alassane NDOYE et en présence de 85 délégués du personnel et syndicaux de toutes les sections syndicales. Les délibérations du Conseil Syndical ont porté sur CINQ points :

    1. Situation à Aviation Handling Services (AHS).

    2. Plateforme revendicative 2016 et le plan d’action du SUTTAAAS

    3. Compte rendu audience avec le Ministre des Transports Aériens et du Tourisme

    4. Préparation renouvellement conseil administration IPM TA

    5. Divers

    Sur le premier point, le Conseil Syndical dénonce vigoureusement la gestion gabégique, népotique, et clientéliste orchestrée par l’administration provisoire à AHS. Cette bande d’incompétents veut faire supporter au personnel son échec patent en supprimant par la terreur tous les avantages acquis par les travailleurs depuis plusieurs années. Depuis plusieurs semaines, la Direction d’AHS s’est engagée dans une vaste et dangereuse campagne de menaces, d’agressions physiques et de sanctions arbitraires et illégales dans l’optique d’éliminer toute possibilité de contestation de sa gestion chaotique. Parallèlement, avec d’importants moyens financiers, la Direction d’AHS mène une campagne médiatique mensongère pour déstabiliser le SUTTAAAS et son Secrétaire Général, le camarade Alassane NDOYE mais elle échouera lamentablement comme d’autres qui l’avaient tenté dans le passé. Par manque d’arguments objectifs et vérifiables, la Direction d’AHS sert aux plus hautes autorités du pays des arguments politiques fallacieux et sans preuves. Prétextant de sa proximité avec les plus hautes autorités du Sénégal, Monsieur Abdoulaye SYLLA a refusé et ignoré avec mépris toutes les propositions de sortie de crise proposées par Madame Le Ministre en charge du Transport Aérien qui s’est beaucoup investie pour éviter une détérioration rapide et dangereuse du climat social à l’aéroport Léopold Sédar Senghor . On se demande qui cautionne l’arrogance, l’insolence et le mépris de Monsieur Abdoulaye SYLLA ? Le Conseil Syndical du SUTTAAAS dénonce vigoureusement l’attitude inadmissible, irrespectueuse et dangereuse de Monsieur Abdoulaye SYLLA et invite ses supposés soutiens à le ramener à la raison avant qu’il ne soit trop tard. Le Conseil Syndical salue la décision de l’inspection Régionale du Travail de Dakar portant refus de de la demande de licenciement des 2 délégués du personnel introduite par la Direction d’AHS confirmant ainsi le caractère illégal et arbitraire de toutes les sanctions prises à l’encontre des travailleurs d’AHS. D E C L A R A T I O N 2

    Le Conseil Syndical exige l’annulation de toutes les sanctions arbitraires et illégales prises par la Direction d’AHS et la reconnaissance du droit d’expression et de manifestation reconnu aux travailleurs dont le port des brassards rouges. Le Conseil Syndical dénonce les comportements abjects d’une infime minorité de 3 délégués du personnel et syndicaux, manipulés et achetés par la Direction d’AHS pour déstabiliser et diviser le SUTTAAAS. Le Conseil syndical salue l’élaboration de la plateforme revendicative 2016 du SUTTAAAS, tout en invitant tous les membres du syndicat et tous les travailleurs à la vigilance et à la mobilisation. Le Conseil Syndical salue la disponibilité et l’engagement au quotidien de son Secrétaire Général, le camarade Alassane NDOYE à qui il renouvelle sa confiance et son soutien tout en le félicitant des démarches menées pour la reprise des travaux sur le projet de nouvelle Convention Collective. Le Conseil Syndical se félicite du soutien sans faille apporté par la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal (CNTS) et la Fédération Internationale des Ouvriers du Transport, à travers son Bureau pour l’Afrique Francophone et la CEDEAO particulièrement dans la gestion du dossier AHS. Le Conseil Syndical engage le Secrétaire Général du SUTTAAAS à déposer dans les plus brefs délais un préavis de grève de 24 heures renouvelables et demande à toutes les sections syndicales de préparer la campagne de port du brassard rouge, la marche des travailleurs du Transport Aérien et le ralentissement des rythmes de travail. Le Conseil Syndical remercie Madame le Ministre du Tourisme et des Transports Aériens pour l’audience accordée le Jeudi 9 octobre 2015 à une forte délégation du SUTTAAAS conduite par son Secrétaire Général. Le conseil syndical a prévu de renouveler d’ici la fin de l’année le conseil d’administration de l’IPM TA. A la suite de l’audience accordée par Madame le Ministre, le SUTTAAAS s’est engagé à déposer des mémorandums pour le handling, l’avitaillement, le catering le contrôle documentaire entre autres. Le conseil a en conclusion affirmé sa volonté de démontrer à la direction de AHS ce qu’est la SOLIDARITE AGISSANTE et prouvera sous peu sa capacité de mobilisation et de lutte afin que toutes les injustices soient bannies au niveau de cetteadministration provisoire et scélérate

    Fait à Dakar, le 03 novembre 2015

     :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Bra

    En Novembre, 2015 (11:25 AM)
    Faut les virer!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:36 AM)
    Ingrats sont ceux qui disent que les enseignants ne travaillent pas. Allez dans tous les secteurs professionnels publics vous verrez qu'à 8 h seuls les enseignants sont sur place. Rencontrer des enseignants dans la rue après 8 heures n'est pas normal pour beaucoup. On te pose a question "mais tu n'es pas à l'école aujourd'hui ?". Alors qu'on croise le médecin, le juge, l'avocat, l'agent du trésor, des impôts, de la poste à 10 h et personne ne bronche comme si ces gens ne devraient pas travailler à 8 h. Des méchants te disent que quand les enseignants sont en grève leurs enfants sont pris en otage: ils oublient que les enfants de ces enseignants dans les écoles publiques au même titre que leurs enfants. Il faut savoir raison gardée. Partout où il y a grève, il y a forcément prise d'otage et c'est de bonne guerre. Les chauffeurs bloquent leurs véhicules et nous empêchent de voyager ce n'est pas une prise d'otage ? Les médecins refusent de nous soigner pendant leur grève comment vous appeler cela ? Les greffiers et les magistrats qui refusent de signer nos actes ce n'est pas de la prise d'otage ? Arrêtez quand même et du respect pour ces gens qui vous ont formés. Tous les fonctionnaires de ce pays sont passés entre les mains de ces enseignants. Ce sont les seuls fonctionnaires qui ont formé leurs pairs. Aucun avocat, aucun médecin, aucun ministre, aucun comptable n'a formé un enseignant. Alors que l'enseignant les a tous formé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:04 PM)
    reglez d'abord le probléme de nos filles qui sont viloées dans les écoles avant de parler d'indemnités
    {comment_ads}
    Auteur

    Do

    En Novembre, 2015 (12:09 PM)
    en tout cas la voie que macky salla tracé est tres claire et tout le monde doit s'y mettre pour un senegal meilleur
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:27 PM)
    pauvres cons. rendez dabord comptes de la nullite de nos enfants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:36 PM)
    IL NOUS FAUT UN ETAT FORT DEVANT CES IRRESPONSABLES QUI UTILISENT NOS PAUVRES ENFANTS COMME MOYEN DE CHANTAGE SUR LE GOUVERNEMENT,IL FAUT LES RADIER DE LA FONCTION PUBLIQUE,
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Fma

    En Novembre, 2015 (12:44 PM)
    rien que des voyous qu on envoyer a la retraite anticipé............des hypocrites........des mesquins qui veulent sacrifier.l avenir des enfants
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:52 PM)
    impossible de trouver un president qui sabote mieux k maky l ecole senegalaise
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:52 PM)
    Excuse d'avoir fait hors sujet mais quand est ce que l'on aura le résultat des bourses étrangères année 2015 2016?,
    {comment_ads}
    Auteur

    Jonh

    En Novembre, 2015 (13:05 PM)
    il faut que l'Etat soit ferme avec ces gens la qui ne mettent que leurs interets au devant de toutes choses, et surtout devant l'avenir des eleves et etudiants. ils percoivent leur salaires dans le public sans travailler, ils donnent des cours dans le privée avec obligation de resultats, ils sont pas sinceres ces de veritables tricheurs, donc la solution extreme pour finir avec eux, c'est de sacrifier carrement une année, les mettre tous dehors et recruter sur de nouvelles bases. depuis plus de douze ans, le nombre d'heures reglementaire pour une année scolaire n'a pas été atteint, on colmate pour avoir un nombre d'heure acceptable d'ou la baisse de niveau des apprenants, l'université qui ne connait plus de vacances, cette situation n'existe qu'au senegal. donc assainissons ce secteur en sacrifiant une année et repartir sur de nouvelles bases avec des enseignants qui font ce metier par amour et non des alimentaires
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (13:07 PM)
    virez les macky, ils nous emmerdent ces gens seignants
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (13:22 PM)
    les mesures contre les enseignants s'imposent pas de quartier



    la force est a l’état donc rétablissez l'ordre dans l'enseignement svp.
    Top Banner
    Auteur

    Mgueye

    En Novembre, 2015 (14:07 PM)
    en réalité le sénégalais aiment menacer vilipender et s enrichir sans effort!



    Allez travailler et foutez nous la paix j'ai la quarante et j ai quitté le senegal à l'age de 24 ans ; il y avait des mouvements de guerres !

    de retour de voyage , je retrouve les mêmes mouvements et les mêmes revendications !

    alors soit ces enseignants ne méritent pas leur poste soit l’administration et fait pas bien son travail de sanction et d organisation du secteur!

    Travaillez ou démissionnez !

    {comment_ads}
    Auteur

    Pap

    En Novembre, 2015 (14:10 PM)
    cette togolais qui perturbe vos ecoles ql semegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (15:00 PM)
    c est maky ki sera viré

    les enfants de maky etudient à l étranger

    l ecole senegalaise ne les interesse pas

    donnez moi le nom des enfants des pontes du regime clanique de maky qui etudient a senegal ou dans le public
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (15:22 PM)
    le grand cadre deviendrait il mercantile!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (15:22 PM)
    A anonyme Post 31: et les enseignants qui les a formé?

     :brawoo:  :rigolo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Juste

    En Novembre, 2015 (15:35 PM)
    Le plus grand nombre d'entre vous sont des hypocrites de premiére qualité et c'est à cause de vous que le sénégal ne se développe pas.vous levez même pas la voie chez vous alors fermez vos gueules et ouvrez les pour abdiquer devant vos femmes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:10 PM)
    UN ENSEIGNANT NEST PAS UN OUVRIER DONT LA PRESENCE EST LIEE A LA PRODUCTIVITE. CEST UN INTELLECTUEL DONT LA PERFORMANCE SE MESURE PAR SON DEGRE DE MOTIVATION
    {comment_ads}
    Auteur

    Prof Boul Fale

    En Novembre, 2015 (17:41 PM)
    les ENSEIGNANTS ENCULENT TOUS LES APERISTES qui les critiquent :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Top Banner
    Auteur

    Education Prioritaire

    En Novembre, 2015 (17:47 PM)
    MACKY L'INCOMPETENT ETHNOCENTRISTE DOIT DEMISSIONNER :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Toucouleuristion Des Postes Cl

    En Novembre, 2015 (18:01 PM)
    Le PSE(Poulars Seuls Emergeront) va DETRUIRE NOTRE PAYS :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email