L’Etat a donné de fermes instructions pour que tout le monde travaille à ce que d’ici vendredi, le problème des bourses et autres questions soulevées par les étudiants soit définitivement réglés.
Les sources proches du Palais de la République affirment que, si tout se passe bien, le Président de la République devrait, au plus tard vendredi, recevoir le Mouvement étudiant. Toutes les dispositions, pour une rencontre apaisée entre le chef de l’État et les étudiants, ont été prises.
C’est du côté des étudiants qu’il reste encore quelques réglages à faire. « Comme c’est un mouvement avec plusieurs ailes, plusieurs leaders, nous voulons que les étudiants s’accordent d’abord, discutent entre eux, avant de venir au Palais », a soufflé la source du quotidien L'As.
Les étudiants confirment, en attendant de mettre des noms sur les membres de la délégation. À la question de savoir si les étudiants qui ont été reçus par les leaders de l’Opposition, notamment Me Abdoulaye Wade et Idrissa Seck, seront de la partie, la même source affirme qu’ils feront de leur mieux pour que toutes les sensibilités soient représentées. Car qu’elles soient de l’Opposition ou du Pouvoir, le plus important c’est de travailler à parler d’une seule et même voix le jour J.
Texte : L’As
3 Commentaires
Ahahahamoooo
En Août, 2014 (12:19 PM)Babs
En Août, 2014 (12:54 PM)Las
En Août, 2014 (23:15 PM)Participer à la Discussion