La rencontre entre le gouverneur de Dakar et les maires des communes a permis de mettre les points sur les «i» sur plusieurs sujets qui ont suscité beaucoup de bruits et de commentaires. La SENELEC en a profité pour donner une semaine aux centres de santé de Dakar à signer leur police d’abonnement. Passé ce délai, la SENELEC peut couper le courant.
C’est le gouverneur de Dakar Mouhamed Fall qui alerte les maires des communes en charge des centres de santé. «La ville de Dakar a résilié le contrat avec la SENELEC. Les centres de santé doivent avoir une police d’abonnement sinon la SENELEC va couper le courant», le gouverneur de Dakar se veut ainsi clair. «La solution, s’empresse-t-il d’ajouter est de discuter avec les maires afin que les factures soient payées par les comités de santé. On ne peut pas consommer le courant sans payer la facture».
S’agissant du bras de fer entre les maires et les agents publicitaires, le gouverneur de Dakar Mouhamed Fall a tranché en faveur des édiles. Selon le gouverneur, c’est la ville qui donnait l’autorisation mais «cette loi est devenue caduque». «Les agents publicitaires doivent se concerter maintenant avec les maires des communes».
3 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2015 (18:33 PM)Fadiou
En Juillet, 2015 (19:23 PM)Goor
En Juillet, 2015 (19:54 PM)Participer à la Discussion