L'irréparable a été évité de justesse à Grand Médine près de la pharmacie Léopold Sédar Senghor où un vigile a planté un couteau dans la région du cœur à son ami. Visiblement atteint, l'homme s'est affalé sur le sol.
Gisant dans une mare de sang, l'ami du gardien d'un parking de véhicules a été évacué au Centre de santé Nabil Choucair. Mais ce dernier a été référé finalement, aux urgences, à l'hôpital Principal de Dakar où il est entre la vie et la mort selon une source de Seneweb.
Alertés, les policiers du commissariat des Parcelles Assainies ont arrêté et placé en garde-à-vue le mis en cause, vigile de son état. Interrogé lors de l'enquête, F.D a reconnu avoir poignardé son ami. Il soutient que la victime l'avait accusé d'être un alcoolo.
Ruminant sa colère, l'homme ivre, âgé de 27 ans a planté un couteau à son interlocuteur au niveau de la région du cœur d'après une source de Seneweb.
Mais le vigile a tenté de justifier son acte devant les enquêteurs du commissariat des Parcelles Assainies. F.D précisera que sa religion l'autorise à boire de l'alcool. Ainsi, son ami ne devrait rien lui reprocher, pense-t-il.
L'enquête suit son cours !
2 Commentaires
Ouui
En Juillet, 2021 (09:03 AM)Lol
En Juillet, 2021 (09:20 AM)Participer à la Discussion