L'activité sexuelle de K. Ndiaye, 17 ans, a été prématurée. C'est en classe de Cm 2, avec son voisin, un certain El Hadj, lorsqu'elle habitait aux Parcelles-Assainies, qu'elle a eu ses premiers rapports sexuels.
Trois ans après, la fille a fini comme partie civile devant la barre du tribunal d’instance des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye. Un charretier et un chauffeur qui l'ont hébergée, ont plusieurs fois entretenu des relations intimes avec elle, à tour de rôle.
Mais les compères en sont venus aux mains et aux coups de tessons de bouteille. Ils faisaient face au juge, hier, pour coups et blessures volontaires et réciproques, détournement de mineure et abus sexuels, rapporte «Le Soleil».
Selon la version du charretier A. Sarr, le chauffeur I. Ndiour l'a trouvé en compagnie de K. Ndiaye et l'a attaqué avec un tesson de bouteille. Ils se sont bagarrés et ont été interpellés. La mère de K. N., qui était sa voisine au quartier Golf, a eu un accident vasculaire cérébral (Avc) et lui a confié sa fille avant d'aller se soigner à Thiès. Il l'a hébergée dans sa chambre et il entretenait des relations intimes avec elle.
Selon des éléments de l'enquête, lorsque K. Ndiaye fuguait, Sarr débarquait à son école avec un couteau et la forçait à revenir dans sa chambre. Il a nié avoir déclenché les hostilités.
Selon toujours le quotidien national, la plaignante, qui est venue à l'audience avec sa grande sœur et une sage-femme qui l'a hébergée, a pris la défense de Ndiour. Elle a tenu à dire que ce dernier la protégeait contre les agissements de Sarr. Le juge lui a fait remarquer qu'aucun des deux protagonistes n'avait le droit d'entretenir des relations intimes avec elle, même avec son consentement.
Le parquet a requis deux ans dont six mois ferme, convaincu de la culpabilité des prévenus.
Après délibéré, le tribunal a suivi le réquisitoire du ministère public en les condamnant à deux ans dont six mois ferme.
18 Commentaires
Pfff
En Décembre, 2021 (14:45 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (16:57 PM)Sérieux
En Décembre, 2021 (14:45 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (17:01 PM)A 17 ans cette fille ne devait plus *etre au primaire et en classe de CMII
A 17 ans, on n a pas encore atteint LA MAJORITE ADMINISTRATIVE 18 ans qui dépend des politiques de natalité et d'égalité des "genres" mises en lace ! Plus la fille est retenue dans les études moins sa famille l'engagera dans une dynamique de fondation d un foyer ! Ce sont des politiques qui nous ont été imposées par les colonisateurs, qui eux mêmes ont rabaissé actuellement cette majorité administrative à 16 ans en moyenne car ces pays sont en pleine dénatalité avec une population vieillissante !
A 17 ans une fille est en plein épanouissement hormonal et son corps est en demande de relations amoureuses et surtout sexuelles ! Lamaturité physiologique a été amorcée avec l'avènement de ses menstrues qui sont enplein régime dès 15 ans !
IL FAUT ARRETER CETTE HYPOCRISIE SENEGALAISE !!!
Si la fille n est pas donnée en mariage dès l'âge de 16 ans, alors qu elle continue à fréquenter l'école et le lycée, tout absolument tout peut se passer et bon nombre de filles ont perdu leur viginité ! Les garçons mom kenn wakhoul sen affaire !
DONNEZ LES FILLES EN ARIAGE DES QU ELLES SORTE EN COUPLE AVEC UN "COPAI?" ! COPAIN MOY AB FARR DONG !
CETTE MIXITE CREEE DANS NOS ECOLES ET LYCEE (ce qui n'existait pas auparavent" ne fait que créer une situation de promiscuité avec l'organisation de sorties pour les plages, bals soirée et autres ...
DEMANDEZ A MATAR GUEYE DE JAMRA QUI ATTAQUAIT RANGOU OU SE TROUVAIT SA PROPRE FILLE QUAND ELLE AVAIT DISPARU !!!! Mactar Guèye l'a amenée aux USA, pourquoi pas en Arabie saoudite ??? Mactar Guèye aura de grosses surprises sur ls moeurs de sa fille § USA !!! FALEU RAIL BI JAXANE ! LIBERTE SEXUELLE TOTALE !!!!
Le sénégal va mal , compte tenu de la mal formation de ses pseudo élites ;;;nullard
Passant
En Décembre, 2021 (16:08 PM)Banal
En Décembre, 2021 (16:16 PM)Sarr
En Décembre, 2021 (17:31 PM)Trop c'est trop et je vais changer de nom de famille pour proteger mes futurs enfants.
Reply_author
En Décembre, 2021 (17:39 PM)Wakh Deug
En Décembre, 2021 (17:57 PM)Doit-on abaisser la majorité sexuelle à 17 ans, ou la maintenir comme elle est ?
Euskeuy !
Bastos
En Décembre, 2021 (19:41 PM)Non-sense. Protégeons les mineures et basta !
Participer à la Discussion