Une affaire d’inceste secoue le quartier Darou Miname de Touba. Un menuisier, T. M., a violé et engrossé sa petite sœur, rapporte Source A.
La victime, T. L., âgée de 14 ans, a confié avoir été victime d’abus sexuels à plusieurs reprises de son demi-frère dans la chambre de sa mère.
La fille traine une grossesse de 26 semaines. Son frère a été déféré au parquet, vendredi dernier, pour viols répétés suivis de grossesse
La victime, T. L., âgée de 14 ans, a confié avoir été victime d’abus sexuels à plusieurs reprises de son demi-frère dans la chambre de sa mère.
La fille traine une grossesse de 26 semaines. Son frère a été déféré au parquet, vendredi dernier, pour viols répétés suivis de grossesse
8 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2021 (09:58 AM)Reply_author
En Octobre, 2021 (12:28 PM)Si il avaient un seule phrase ou Khalil lo insulte Serigne Touba ou un dignitaire Mouride ,ils l'auraient trainer à la barre du tribunal.
Au contraire, il a mai'te fois donner en exemple des khassida de Serigne Touba pour argument sur le tawhid, la Sounna et la droiture prôné par cheikhoul khadim.
Ce sont les mêmes qui ont attaquer verbalement Serigne Abdou Rafahi Mbacké pourtant fils de Serigne Fallou et perit fils de khadim Rassoul car il dit la vérité et s'indignent contre le bokkalé ( il a même cité bichri et messeré).
Le véritable problème c'est ceux que certains disent clairement maintenant " diangalé mou wouté diagaleme Serigne bi " dans la zone de Diourbel ( Touba et mbacke inclus) qui les dérange.
Comment alors comprendre que des petits fils ou même de simple conférenciers mettent tous les jousr serigne à la place d'Allah et aucun dahira ne s'indigne ouvertement ?
Bokkalé yala gouddi ak beutieuk ba paré né kéne d'où wakh alquran ak sounna .
Et pourtant à Tiwawone fief tiadiane il ya un quartier mouride, la famille de Serigne marouba Gueye et on a jamais entendu des " fanatiques " demander l'expulsion de ces mourides de Tiwawone.
De même popongine est majoritairement musulman alors que les chrétiens y tiennent annuellement un grand pèlerinage sans aucun problème.
Police Religieuse
En Octobre, 2021 (08:04 AM)Reply_author
En Octobre, 2021 (09:47 AM)Reply_author
En Octobre, 2021 (10:59 AM)Mbackembacke
En Octobre, 2021 (08:22 AM)L'homme
En Octobre, 2021 (08:32 AM)Mais nak la sainteté a quitté la ville de Touba depuis que les marabouts ont commencé à faire la politique au lieu d'adorer Dieu comme le révérend Cheikh Hamadou Bamba. Ils ont tourné le dos à la spiritualité pour les choses matérielles de ce bas monde. Des marabouts avec des voitures de luxe, de belles villas, de belles dame, des comptes bancaires à coût de milliards......Et ils continuent toujours d'exploiter la misère de leurs fidèles, Dieu est miséricorde, mais il n'est pas injuste.
Thiey
En Octobre, 2021 (11:10 AM)Li wakhe la ?
Participer à la Discussion