S'activant dans la vente de véhicules, N. Ndiaye risque gros ! Éclaboussé par une affaire d'escroquerie, le mis en cause a été présenté hier au procureur près le tribunal de grande instance de Diourbel.
Selon l'économie des faits, le présumé escroc a soutiré un montant avoisinant 10 millions F Cfa à Serigne Khadim Guèye, célèbre chanteur de xassida d'après des confidences faites à Seneweb. En effet, N. Ndiaye a dupé cette célébrité avant d'encaisser son argent. Le "vendeur " de véhicules n'a pas respecté son engagement vis-à-vis de l'acquéreur.
Également, l'homme très audacieux a escroqué plus de 2 millions F à un couple Mbacké-Mbacké (S.M.Mbacké et S.M.F). Ainsi, le chef religieux a saisi la justice. Et la machine judiciaire a été mise en branle, par les éléments du commissariat spécial de Touba, contre N. Ndiaye. Arrêté lundi dernier par les hommes du commissaire divisionnaire Bassirou Sarr, le mis en cause a été déféré hier au parquet de Diourbel pour escroquerie d'après des sources de Seneweb.
4 Commentaires
Wakh Deug
En Octobre, 2021 (11:12 AM)Si j'étais le procureur, je demanderai déjà à ce chanteur de xassaîdes sa feuilled'impôt.
C'est comme ça le Sénégal, y en a qui travaillent et paient des impôts, et d'autres qui fraudent, et bénéficie des infrastructures de l'état, c'est-à-dire, l'argent des autres qui paient plein pot.
On dirait que sen yaye nio gueuneu liguey sounou boss.
#non#ni
En Octobre, 2021 (12:56 PM)Participer à la Discussion