DEMARRAGE DES ACTIVITES TV FUTURS MEDIAS : Des fans clubs de You lancent une pétition pour dire « oui, au commencement des programmes» A ce jour, il s’avère que la Télévision de Futurs Médias ne puisse pas émettre du fait de l’absence d’une dernière autorisation, le cahier de charges, devant être délivré par l’état sénégalais. Sur ce, des fans clubs de l’artiste Youssou Ndour envisagent d’entamer, si ce n’est déjà fait, des actions citoyennes en lançant une pétition pour dire «oui, au démarrage des programmes de Tfm».
Des fans clubs de l’artiste Youssou Ndour lancent une pétition pour dire «oui, au démarrage des programmes de Télévision Futurs Médias (Tfm)». Ils estiment qu’aujourd’hui encore, le débat est posé pour savoir si l’état qui nous gouverne a pour ambition d’encourager les citoyens qui l’ont élu de faire vivre l’activité économique de ce pays (création d’emplois, taxes reversés à l’état, etc..) et d’exporter le savoir-faire sénégalais ou l’asphyxier tout simplement. Pour des intérêts inavoués, disent-il «des manœuvres sont toujours mises en branle pour contrecarrer des initiatives qui n’ont que pour seul but d’apporter du «neuf» dans ce pays mais aussi de créer de la valeur ajoutée pour le bien être de nos concitoyens». A les en croire, ceci n’est pas une première dans notre «Teranga». Mais quand prendront-elles fin», s’interrogent-ils.
Force est de rappeler que le Groupe Futurs Média a bénéficié, en mars 2008, de la part du ministère sénégalais de l’Information, de l’attribution d’une fréquence pour une station de radiodiffusion télévisuelle. Ceci a occasionné, selon le promoteur, l’artiste de renommée internationale, Youssou Ndour, des investissements colossaux afin que le Sénégal et l’Afrique puissent bénéficier d’un nouvel espace d’expression culturelle, professionnelle. Mais (…) !
Tags:
Auteur: ABDOULAYE BADJI - Yahoo
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Nous vous prions d'etre courtois.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion