Une source proche de la gendarmerie nationale a révélé que dans la nuit du 14 au 15 septembre dernier, lors d'une opération de ratissage combiné police-gendarmerie pour la sécurisation des biens et des personnes, un individu a été appréhendé et mis aux arrêts par les hommes en bleu.
Recherché par Interpol, la Police des polices, l'homme en question faisait l'objet de recherches dans toute l'Europe, nous apprend La Tribune qui donne l'information.
Il sera déféré aujourd'hui aux autorités compétentes et placé sous mandat de dépôt pour vols multiples aggravés, commis hors du territoire national et recel d'objets volés.
D'ailleurs, la source indique que cet individu est un Sénégalais bon teint, établi en Italie depuis des années comme émigré, et qui s'est reconverti dans le monde des affaires, surtout dans la vente de véhicules importés d'Europe, à destination du Sénégal et des pays de la sous-région.
6 Commentaires
Wilfied
En Septembre, 2013 (11:34 AM)Mendy Le Chretien
En Septembre, 2013 (11:35 AM)toujours à obéir aux blancs, comment le sénégal peut il expulser ou mettre entre les main de interpol un de ses citoyens pour des choses qu'il a commis ailleurs ?
et puis koi ? la police des polices ? vous engagez toujours notre pays dans des conneries internationales qui nous font perdre toute souveraineté
Playboy94
En Septembre, 2013 (11:51 AM)Sde
En Septembre, 2013 (12:15 PM)Tuoe
En Septembre, 2013 (15:18 PM)@tuoe
En Septembre, 2013 (15:23 PM)Participer à la Discussion