Au moment où nos autorités peinent à édifier l'opinion sur le nombre de Sénégalais morts dans le naufrage en mer méditerranéenne, qui a coûté la vie à 800 migrants, le Ministère des Maliens de l’Extérieur, lui, informe ses compatriotes sur les véritables chiffres.
Le bilan initialement donné de 156 victimes “est passé aujourd’hui 29 avril à 196 personnes identifiées noyées”, informe le Ministère des Maliens de l’Extérieur. “Comme précédemment annoncé, le Ministère des Maliens de l’Extérieur se fera le devoir de donner des détails plus précis au fur et à mesure des informations qu’il continue de recueillir. Malheureusement, la plupart des victimes sont originaires de la région de Kayes”, écrivent les autorités maliennes dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Seneweb.
“Une fois de plus, au nom du Président de la République S.E Ibrahim Boubacar Keïta et de l’ensemble du Gouvernement, nous présentons nos condoléances les plus attristées aux familles des disparus et souhaitons prompt rétablissement aux rescapés”, conclut le communiqué.
3 Commentaires
Fara
En Avril, 2015 (10:36 AM)Anonyme
En Avril, 2015 (11:02 AM)Anonyme
En Avril, 2015 (14:52 PM)prenez conscience qu'on peut reussir partout avec l'aide dieu sans sortir du pays wa salam
Participer à la Discussion