![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/ab2349b64b8ae88f7d33d0d3a97d5947.jpg)
Nos confrères de L'Observateur sont allés à la rencontre de trois (3) témoins oculaires du meurtre du jeune étudiant sénégalais, Charles Paul Alphonse Ndour, à Tanger, dans le ghetto moderne de Boukhalef, dans la nuit du 29 au 30 août dernier. Ils sont unanimes à dire que le le jeune de 22 ans a été tué par arme blanche après avoir reçu un coup au niveau cou. Yamar Diop, qui vivait dans le même immeuble que le défunt, soutient avoir aperçu le groupe de jeunes clochards armés de gourdins et de machettes arriver sur les lieux. Il a alors couru pour demander à ses compatriotes d'aller se nicher sur la terrasse de l'immeuble, étant persuadé que les assaillants allaient fouiller les appartements.
Charles Ndour, en compagnie de six (6) autres personnes, n'a pas entendu l'alerte. Selon Bougouma Thiaw, qui se trouvait dans le même appartement que le défunt, les assaillants ont défoncé la porte à coups de machettes. Une fois dans l'appartement, l'un d'eux l'a reconnue et l'a apostrophée par son nom, ce qui lui a manifestement sauvé la vie. Les Marocains auraient alors isolé les hommes et c'est alors qu'elle a vu Charles Ndour ressortir de la chambre en courant, la main sur le cou. L'un des assaillants aurait alors dit à Bougouma que le sang qu'elle apercevait était le sien pour semer le doute dans sa tête. Selon Ndaraw Gaye, un jeune présent dans l'appartement et à qui on a laissé la vie sauve, Charles Ndour a peut-être été tué parce que les Marocains ne le connaissaient pas. Les trois (3) témoins pensent que leurs bourreaux ont été envoyés par les bailleurs qui ne veulent plus d'eux dans cette localité en plaine expansion.
17 Commentaires
Diamrek
En Septembre, 2014 (10:20 AM)True Vérité
En Septembre, 2014 (10:27 AM)Sago
En Septembre, 2014 (10:30 AM)Toi ce mec est fou de rage que cherche les mourides ici à ce débat ------ trop de haine contre les mourides, je le suis, c'est vrai que y'a des soit disant mourides qui font du n'importe quoi et encore je demande à Idrissa SECK de démentir ces gens qui l'attaque en disanty qu'il a fait le biabellou je n'y pense pas;
De Grace
En Septembre, 2014 (10:35 AM)nous vous remercions au de nous faire savoir que vous étés entrain de faire des investigations .
justice pour Charles
As
En Septembre, 2014 (10:37 AM)Second Nauffrage En Cours
En Septembre, 2014 (10:40 AM)là où je je loge à niarry tally, c'est la même peur qui m'abrite tous les jours. car, le bâtiment dans lequel je loge est accolé à une maison en ruine. dans cette maison, il ya beaucoup de locataires. elle abrite également un ice cream. les propriétaires jouent avec les gens car ils ont peinturé la devanture alors que l'intérieur et le derrière de la maison ne tiennent pas du tout. je loge à la maison d'à côté n°699. si les autorités ne détruisent pas ce bâtiment, le sénégal va connaître un second naufrage diola. j'en appelle à l'intervention de la police et de la gendarmerie avant que l'irréparable ne se produit. wassalam!
Il
En Septembre, 2014 (11:10 AM)Fdf
En Septembre, 2014 (11:36 AM)Thierry12
En Septembre, 2014 (13:44 PM)Pééé
En Septembre, 2014 (14:17 PM)Mbir
En Septembre, 2014 (15:35 PM)Lynx
En Septembre, 2014 (18:28 PM)Aalyaa
En Septembre, 2014 (20:14 PM)Nayler
En Septembre, 2014 (20:28 PM)Alyaaa
En Septembre, 2014 (23:27 PM)Boy Diola
En Septembre, 2014 (01:40 AM)Moubbbbbbbb
En Septembre, 2014 (02:59 AM)Participer à la Discussion