Sylvie Fomo s’est battue avec son géniteur qui lui demandait de quitter le domicile familial. Après l’altercation avec sa fille Sylvie Fomo, Victor Kamtchué n’a pas déposé de plainte au commissariat du 2e arrondissement de Douala en charge de l’enquête. «Il nous a dit qu’il ne veut pas souffrir une fois de plus. Car après la douleur que lui a causée sa fille suite à la blessure aux testicules, il souffrirait encore plus de la voir gardée à vue ou déférée en prison», informe une source policière. Après être passé à l’hôpital Laquintinie de Douala où ses bourses ont subi quelques points de suture, il est retourné au commissariat pour être entendu.
Selon nos informations, l’altercation entre le père et la fille intervient dans la nuit dus samedi 11 au dimanche 12 juin 2011 au quartier New-Bell. Il est 21h. Une vive dispute éclate entre Victor Kamtchué, 56 ans, et sa fille Sylvie Fomo, 23 ans. Au cours de la bagarre, la fille s’attaque aux testicules de son père avec l’intention de le blesser, à défaut de les lui arracher. Ce qu’elle réussira d’ailleurs. L’homme, qui se tord de douleur, est transporté à l’hôpital Laquintinie pour des soins.
De source policière, le père, qui n’était pas content de la vie de débauchée que mène sa fille, avait décidé de l’expulser du domicile familial. Une décision du père qui fait suite au décès sa petite-fille âgée d’à peine un an. Un décès que le père impute à la négligence sa fille, la mère de l’enfant. Après le décès de son enfant, Sylvie Fomo ira inhumer le nouveau-né au cimetière de New-Bell où, apprend-on, son téléphone aurait été consigné par le vigile. Ce dernier tenait à se rassurer qu’elle était bien la génitrice de l’enfant décédée.
C’est lorsqu’elle vient prendre les documents au domicile attestant qu’elle est bien la mère de l’enfant que survient l’altercation avec son père. Selon une source proche de l’enquête, le décès de l’enfant qui a précédé cette dispute n’est que la goutte d’eau de trop. Enfant née hors mariage, Sylvie avait été gardée de force par sa mère à sa naissance, apprend-on.
«Ce n’est qu’après le décès de sa mère au mois d’octobre 2010 qu’elle décide de regagner le domicile de son papa au début de cette année 2011», informe notre source. La cohabitation sera difficile entre la fille et la jeune épouse de son père avec qui elle a sensiblement le même âge. Les disputes entre les deux femmes sont fréquentes. Le père est chaque fois appelé à intervenir. Jusqu’au week-end dernier où la bagarre entre le père et la fille fera, apparemment, exploser le vase.
11 Commentaires
Niit
En Décembre, 2012 (16:45 PM)Keniabii
En Décembre, 2012 (16:53 PM)Mad!!!
En Décembre, 2012 (16:53 PM)Awa
En Décembre, 2012 (17:13 PM)Wak
En Décembre, 2012 (17:53 PM)Xl
En Décembre, 2012 (18:20 PM)Temoingnage
En Décembre, 2012 (19:19 PM)Sale
En Décembre, 2012 (20:47 PM)Caporal Chef Diedhiou
En Décembre, 2012 (21:42 PM)fille si elle parvient pas a obtenir son injection.
Alino
En Décembre, 2012 (02:12 AM)Biba Ba
En Décembre, 2012 (08:49 AM)Participer à la Discussion