Un homme a perdu la vie à Los Angeles le soir d'Halloween après s'être accidentellement enflammé sous le regard de centaines de passants.Selon la chaîne de télévision CBS Los Angeles, l'homme âgé d'une cinquantaine d'années se trouvait à un concert en plein air dans le West Hollywood quand son costume a accidentellement pris feu. L'homme a été brûlé vif et ce, devant des centaines de témoins qui sont restés totalement passifs face à un tel drame.
L'un d'entre eux a d'ailleurs filmé cette scène effroyable. Des images qu'il a postées par la suite sur le net. Quelques rares personnes ont fini par tenter de venir en aide à la victime et ont essayé d'éteindre le feu. Mais il était trop tard, l'homme est décédé de ses brûlures à l'hôpital quelques heures plus tard.
Interrogé par les médias américains, un témoin de la scène affirme qu'un grand nombre des personnes présentes au moment du drame étaient sous l'influence de l'alcool. "Les gens applaudissaient, chantaient, filmaient et prenaient des photos comme s'il s'agissait de quelque chose de cool et sans réaliser que l'homme était très mal en point".
3 Commentaires
Con
En Novembre, 2013 (10:27 AM)Mane
En Novembre, 2013 (12:17 PM)@mane
En Novembre, 2013 (14:00 PM)Participer à la Discussion