Derek Nance se plie à un régime alimentaire des plus stricts. Cet Américain de 30 ans ne mange plus que de la viande crue.Tout a commencé il y a cinq ans de cela. À l'époque, Derek souffrait constamment de nausées et de vomissements. Son médecin lui avait alors conseillé d'essayer différents régimes alimentaires afin de déterminer quelle était la cause de son intolérance.
Derek a donc tout essayé, il est même devenu végétalien mais ses symptômes n'ont véritablement disparu que lorsqu'il s'est mis au régime "Paléo" appelé également le "régime des hommes des cavernes" qui consiste à consommer uniquement de la viande crue. Cinq ans plus tard, Derek devenu un véritable convaincu de la "viande crue" s'est confié au site Vice. Une interview qui n'est pas passée inaperçue puisque depuis tous les médias outre-Atlantique se l'arrachent.
"Je suis devenu plus fort et plus robuste physiquement", confie-t-il au Huffington Post. Mais ses nouvelles habitudes alimentaires n'ont pas été faciles à "digérer" pour ses proches. Son régime particulier a même conduit ce père de quatre enfants au divorce. Aujourd'hui, à nouveau en couple avec une jeune végétarienne, Derek se sent beaucoup mieux. "Ma petite amie me comprend", explique-t-il.
Ce n'est pas la première fois que Derek Nance et ses goûts culinaires font parler d'eux. En 2012, une vidéo diffusée sur le site de partage YouTube le montrait en train de déguster un gigot d'agneau (abattu par ses soins). "On arrose tout ça avec une bonne tasse de sang", expliquait-il.
3 Commentaires
From Zion
En Octobre, 2013 (10:25 AM)Peufffff2
En Octobre, 2013 (12:15 PM)Tes tous premiers ancetres mangeaient de la viande crue venant de la chasse, avant la decouverte du feu.
Couche toi et dors..
Ethiopien
En Octobre, 2013 (17:24 PM)Participer à la Discussion