Une famille anglaise a été choquée de recevoir un SMS de leur grand-mère décédée, qui avait été enterrée avec son téléphone portable trois ans auparavant, rapporte jeudi soir le quotidien régional anglais Shields Gazette.
Lesley Emerson, décédée en 2011 à l'âge de 59 ans, a été enterrée avec ses objets préférés. Parmi ceux-ci, son téléphone portable.
Sa petite-fille Sheri, 22 ans, continuait à envoyer des SMS au numéro de téléphone de sa grand-mère pour se réconforter. Elle a été stupéfaite de recevoir une réponse , la semaine dernière: "Je veille sur toi."
Son oncle a appelé le numéro et a découvert qu'il était utilisé par un homme. Celui-ci croyait que les messages de Sheri étaient des blagues envoyées par des amis.
Le nouvel utilisateur et la compagnie de téléphone O2, qui a réattribué le numéro, ont présenté leurs excuses à la famille.
7 Commentaires
Yama Ndiaye
En Octobre, 2014 (11:03 AM)François-rené De Chateaubriand
En Octobre, 2014 (11:20 AM)Ndrane
En Octobre, 2014 (11:48 AM)Bonne Information
En Octobre, 2014 (12:01 PM)Nhu
En Octobre, 2014 (13:11 PM)Bari Nguène Cass! Sof Nguène
En Octobre, 2014 (14:43 PM)pour votre information ce genre d'articles est appelé faits divers, l'information c'est pas que "l'info utile", son but c'est de nous raconter aussi des histoires qui se sont passées à travers le monde et à ma connaissance le Sénégal n'est pas le nombril du monde et jamais il n'a été dit que Sénéweb c'est que le Sénégal alors PLEASE...
Kakatar*1
En Octobre, 2014 (18:37 PM)MÊME SI VOUS AVEZ UN ACCORD DE PARTENARIAT AVEC 7SUR7.BE
VOUS NE RESPECTEZ NI NOS TRADITIONS NI NOTRE CULTURE.
POURQUOI TOUTES LES HISTOIRES DE FAIT-DIVERS SONT TIRÉES DE CE SITE ET DE LA SOCIÉTÉ EUROPÉENNE
POURQUOI NE CONTACTEZ VOUS PAS LES GUINÉENS, LES MALIENS, LES BÉNINOIS, CAMEROUNAIS, CONGOLAIS,.......... POUR DES FAITS DIVERS ET INFOS SUR L´AFRIQUE
si vous le faites parce que seneweb a été vendu et que derriere ce site ce sont des business men belges qui gerent les infos que les sénégalais lisent alors dites le nous ..... que les masques tombent
on comprenda pourquoi les bons commentaires sont censurés et des insultes en wolof, pualar.... ne sont pas
supprimées
Participer à la Discussion