La famille d'une défunte chinoise sur le point d'être enterrée a eu une bien drôle de surprise lorsque la vieille dame s'est relevée dans son cercueil. Selon le Southern Metropolis Daily, qui relate cette information pour le moins insolite, Peng Xiuhua, une vieille dame décédée à l'âge de 101 ans, était sur le point d'être inhumée dans son village de Lianjiang. Mais quelques heures avant les funérailles alors que la famille et les amis de la défunte étaient en train de la veiller, comme le veut la tradition, celle-ci s'est réveillée. D'après les témoins, la vieille dame se serait mise à crier: "Vous êtes là?". En s'approchant du cercueil, sa famille a constaté que la "défunte" était bien vivante. Peng Xiuhua avait été déclarée morte la veille lorsque ses filles l'avait retrouvée inanimée dans son lit. Le coeur de la centenaire semblait avoir cessé de battre.
3 Commentaires
Akane
En Janvier, 2013 (15:09 PM)Houra
En Janvier, 2013 (16:23 PM)Attention !
La SENELEC s'est engagée dans la dynamique d'escroquer les sénégalais. La SENELEC a adressé à titre d'information à quelques habitants de Grand-Yoff par rapport à l'installation de nouveaux compteurs prépaiement.( WOYOFAL) Nous sommes surpris de voir que ce qui se passe sur le terrain est totalement différent du contenu de leur document distribué à titre d'information. Par conséquent le ( WOYOFAL) doit faire l'objet d'une demande par le client. Mais il n'est pas normal de l'imposer aux gens.
De plus ce type d'installation n’a rien n’à voir avec le WOYOFAL.
C rien que de la délinquance économique.
Nous demandons aux associations des défenseurs des consommateurs de venir constater les délinquances de la SENELEC à Grand-Yoff en allant vers les HLM Patte d'oie. Comprenons que l'actuel DG cherche à écouler l'stock de sa propre société qui d'ailleurs est le fournisseur des compteurs à la SENELEC. La population de Grand-Yoff est très touchée par le comportement de la SENELEC se prépare pour un riposte vigoureusement. Nous avons opté de chasser le président WADE pour nous débarrasser des souffrances. Par conséquent nous ne comprenons pas le fait que MACKI installe un délinquant à la tête de cette maudite SENELEC pour augmenter nos souffrances. Nos cartes électeurs sont dans nos poches et nous attendons. Du fond du cœur nous lançons un appel à Maitre Masokhna KANE et à Momar NDAO Ascosen
Blablabla
En Janvier, 2013 (16:55 PM)Participer à la Discussion