La veuve d'un homme qui souhaitait remplir les dernières volontés de son mari est désemparée à la suite d'une erreur de la poste américaine qui a "égaré" les cendres du défunt.Chuck Kelley, un Américain résidant dans le New Hampshire, est décédé d'une crise cardiaque en août dernier. L'homme avait été clair avec son épouse Allison en ce qui concerne ses dernières volontés:
son plus grand souhait était qu'une partie de ses cendres soit déversée à l'endroit où il aimait tant aller pêcher, en Floride. Après la crémation de son mari, Allison Kelley a donc décidé d'envoyer deux urnes remplies des cendres du défunt à la fille de Chuck, qui réside en Floride. Mais lorsque la jeune femme a reçu le colis, elle s'est rapidement aperçue que celui-ci avait été ouvert et que les urnes ne s'y trouvaient plus.
Pour Allison Kelley, c'est le choc. "C'est comme si je l'avais perdu une seconde fois", confie-t-elle dans une interview à WMUR-TV. La veuve n'a désormais plus qu'un seul souhait en tête, que les urnes aient été oubliées lors d'une de leurs escales et que quelqu'un les ait retrouvées.
New Hampshire husband's ashes lost in mail par WMUR
2 Commentaires
Sow
En Octobre, 2013 (17:37 PM)Préjudice Moral
En Octobre, 2013 (19:36 PM)Participer à la Discussion