Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

[ Video] La pub pour la fête des mères qui fait scandale

Single Post
[ Video] La pub pour la fête des mères qui fait scandale

Le marque de vêtements Desigual s'est attirée les foudres du public espagnol avec cette campagne publicitaire diffusée à l'occasion de la fête des mères.La vidéo en question met en scène une jeune femme qui a visiblement très envie de tomber enceinte et qui semble prête à tout pour parvenir à ses fins. En effet, après s'être admirée dans le miroir avec un coussin sous sa robe, elle se met à percer des préservatifs avec une aiguille. La scène qui commence par les mots "Tu decides" se termine alors avec l'inscription: "Joyeuse fête des mères".

Une publicité qui est loin de faire l'unanimité en Espagne qui s'apprête à revenir sur le droit à l'avortement. De nombreux internautes ont fait part de leur indignation sur Twitter sous le hashtag #tudecides. Certains déplorent une publicité dangereuse qui fait l'apologie de la femme sans scrupule qui n'hésite pas à faire un enfant dans le dos de son compagnon. D'autres demandent le retrait immédiat de cette publicité qu'ils considèrent comme totalement irresponsable face aux maladies sexuellement transmissibles.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Fjk

    En Mai, 2014 (18:14 PM)
    Percer un fœtus ce n’est pas choquant, mais percer un préservatif, quel scandale !

    Cette publicité est de très mauvais gout. MAIS, le but de toute publicité est de faire parler d'elle. En bien ou en mal. De faire le "buzz" comme on dit maintenant. Et ce but est parfaitement réalisé. Donc cette publicité est une totale réussite puisque son but est largement atteint

    Top Banner
  2. Auteur

    Collectif

    En Mai, 2014 (18:38 PM)
    Madame la Présidente, Les écoles privées de Pikine et Guédiawaye victimes de la mauvaise gestion du Maire Pape Sagna Mbaye, vous demandent de bien vouloir les recevoir en audience pour vous faire part de leur désarroi et de l’injustice qu'ils vivent face aux autorités de la ville de Pikine. Ce sera aussi pour vous demander d’intervenir auprès du Maire, Monsieur Pape Sagna Mbaye d’honorer ses engagements vis-à-vis des établissements qui ne savent plus à quel saint se vouer pour réclamer leurs dus qui s'élèvent à la somme de 225 millions de f cfa; et pourtant, chaque année, elle figure dans le budget de la mairie avec approbation du Préfet de Pikine, mais jamais payée.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email