Vous avez sans doute dû voir cette vidéo ces derniers jours: une jeune femme se lance dans un "twerk", perd l'équilibre en poirier quand la porte s'ouvre, tombe sur une table basse et enflamme son pantalon. A vrai dire, il s'agissait d'un "fake" réalisé dans le cadre de l'émission de Jimmy Kimmel.La séquence a été visionnée plus de 9 millions de fois depuis sa publication sur la toile, le 3 septembre dernier.
Il apparaît aujourd'hui qu'il s'agissait d'une mise en scène orchestrée par une cascadeuse professionnelle. C'est Jimmy Kimmel, le présentateur et humoriste américain, qui a été à l'origine de cette vidéo virale. Il a confié qu'elle avait été enregistrée pour son émission dans le but d'adresser un message aux médias du monde entier.
"Nous ne l'avons envoyée à aucune chaîne de télévision, nous ne l'avons pas tweetée, nous l'avons juste postée sur YouTube et laissé la magie opérer. Heureusement qu'il ne se passait rien en Syrie...", dit-il, d'un ton moqueur. Le pari est réussi. "Heureusement, cela mettra sans doute fin au "twerking" à jamais", conclut Kimmel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion