La police de Liège a procédé mercredi matin à l'arrestation de deux individus âgés de 31 et 34 ans avec l'aide des pompiers qui ont mis à disposition leur grande échelle. Les deux suspects s'étaient en effet retrouvés coincés sur un balcon après une course-poursuite avec la police sur les toits de plusieurs habitations de Grivegnée. Ils ont été déférés en cours de journée au parquet de Liège.
Mercredi matin, une personne a eu son attention attirée par la présence de deux individus à l'arrière d'une habitation.
Les deux hommes ont forcé une porte pour pénétrer dans les lieux. Ils ont visité la maison et avaient préparé divers objets près d'une fenêtre lorsque la police, appelée par le témoin, s'est présentée sur place.
Les deux hommes ont alors fui par les toits et une course-poursuite s'est engagée jusqu'à ce que les deux voleurs sautent sur un balcon. Ils s'y sont retrouvés coincés et ont été délogés par les agents grâce à la grande échelle des pompiers. Les deux hommes, en séjour illégal, ont avoué les faits et ont expliqué qu'ils avaient agi de la sorte afin de subvenir à leurs besoins, a précisé le parquet de Liège.
2 Commentaires
Katakyni
En Avril, 2015 (10:46 AM)Deug Rekk
En Avril, 2015 (14:28 PM)Participer à la Discussion