Julia Alvarez, une Argentine âgée de 15 ans, a été sauvagement attaquée par deux adolescentes sur le chemin qui la ramenait de l'école à la maison, relate le Daily Mail.
Les deux jeunes filles, des soeurs qui la jalousaient, lui ont porté plusieurs coups de couteaux au visage et sur le corps lui assurant qu'elle "ne serait plus jolie quand elles en auraient fini avec elle". "Les gens t'appelleront Chucky", ont lancé Flor, 18 ans et Maira, 16 ans, à leur victime, abandonnée dans une mare de sang.
La police refusait d'intervenir jusqu'à ce que Yeni, la soeur de Julia, poste des photos de ses blessures, lesquelles sont rapidement devenues virales. Les internautes se sont massivement indigné de l'inertie de la police. Les deux soeurs ont finalement été interrogées et si la plus jeune a été relachée, l'aînée est toujours en garde à vue.
D'après Yeni, les soeurs étaient jalouses de Julia depuis longtemps. "Elles la harcèlaient et l'insultaient régulièrement mais on n'aurait jamais cru que ça irait si loin. Je pense qu'elles devaient avoir bu ou pris de la drogue, comme toujours. J'essaie de rester forte pour ma magnifique soeur mais à chaque fois que je la regarde, je fonds en larmes. Elles ont ruiné sa vie. Elle veut mettre fin à ses jours parce qu'à chaque fois qu'elle se regarde dans le miroir, elle se trouve laide désormais. Cela a ruiné notre famille".
Les soeurs, qui prenaient régulièrement de la drogue et terrorisait le voisinage depuis un certain temps, ont reçu des menaces par le biais d'internet, leur promettant le même traitement que celui réservé à Julia.
5 Commentaires
Justicerek
En Octobre, 2014 (10:40 AM)C'est à cause de l'impunité qu'elles ont osé le faire.
Œil pour œil, dent pour dent, visage pour visage
Le_senegalaisss
En Octobre, 2014 (11:03 AM)Ignane
En Octobre, 2014 (11:42 AM)Docweb
En Octobre, 2014 (11:50 AM)il pouvait mieux faire. La chirurgie est un art il faut être un artiste pour le pratiquer.
Lawson
En Octobre, 2014 (17:30 PM)Participer à la Discussion