Le zoo de San Francisco offre aux personnes éconduites la possibilité de se venger de leur ex et ce d'une drôle de façon.
Seuls pour la Saint-Valentin suite à une rupture douloureuse et toujours pas digérée? Le zoo de San Francisco en Californie a pensé à vous. Et si vous adoptiez un scorpion ou un cafard et que vous le rebaptisiez en l'honneur de celui ou celle qui vous a brisé le coeur de la sorte?
"Ces invertébrés sont agressifs, actifs et très nocturnes. Comme le vaurien qui partageait votre vie, on les retrouve généralement dans des vallées en basse altitude, où ils creusent leur terrier", explique le zoo non sans humour. "Et comme vous savez qui, lorsqu'une victime croise son chemin, le scorpion enserre la créature condamnée avec ses pinces avant de piquer sa proie".
Mais pas de panique si vous n'êtes pas fans de ces bestioles qui ne sont certes pas sans danger. Le zoo de San Francisco a une autre idée pour prendre votre revanche sur votre bourreau amoureux. Une petite livraison de cafards ou de scorpions dans la boîte aux lettres de l'ex qui vous a fait souffrir.
Rassurez-vous cependant. Cette vengeance ne représente que très peu de risques étant donné qu'il s'agit uniquement de figurines en plastique plus vraies que natures.
0 Commentaires
Participer à la Discussion