Un accident de bus a causé la mort de 32 personnes mardi dans l'ouest de l'Inde, a indiqué la police, qui a précisé que le véhicule était tombé d'un pont après que le chauffeur en eut perdu le contrôle. "Le bus reliait Goa à Bombay lorsque le conducteur a soudainement perdu le contrôle", a déclaré un officier de police. L'accident s'est produit avant l'aube à quelque 350 km au sud de Bombay, dans l'Etat de Maharashtra. Le bus est tombé du pont dans un lit de rivière à sec. Les secours ont également décompté une douzaine de blessés. Environ 110.000 personnes ont été tuées en 2011 sur les routes indiennes en raison essentiellement de l'état déplorable du réseau et de la conduite dangereuse des automobilistes, selon les derniers chiffres de la police. Début mars, onze enfants avaient péri dans la collision entre un bus scolaire et un camion chargé de briques, dans le nord-ouest du pays.
2 Commentaires
Youssou
En Mars, 2013 (09:59 AM)Depuis un an l’Hôpital Abass NDAO dirigé par le Dr Youssouph NDIAYE ne fonctionne pas, par une mauvaise gestion des ressources financières disponibles. Il ne maitrise pas les dépenses prioritaires de l’Hôpital, des affectations arbitraires et de complaisance (une cuisinière affectée à la pharmacie), maintien d’agents admis à la retraite, promotions d’agents incompétents (adjoint chef du SAF qui n’existe pas dans l’organigramme), retards de salaires, non paiements de motivations internes, paiements de subventions non prioritaires selon son humeur, financements de formations inopportunes sur les maigres ressources financières de l’hôpital à ses dougourous Etc.…..
Où se trouve la dignité, l’honneur, un directeur rejeté, vomis par son personnel devait rendre le tablier. Mais malheureusement ce monsieur a perdu ses valeurs de noblesse. L’hôpital Abass Ndao est actuellement fermé.
Deux mois sans salaires, mesurez les préjudices, les conséquences subis par le personnel de Abass Ndao , causés par Youssouph ndiaye.
Il rendra compte à Dieu comment il a dirigé cet hôpital.
Nous demandons l’audit de la gestion de Youssouph NDIAYE
Nous demandons l’audit de la gestion de Youssouph NDIAYE
Deug Rek
En Mars, 2013 (20:12 PM)Participer à la Discussion