Les Sénégalais d’Amérique notamment ceux de Washington Dc sont dans l’émoi et la consternation la plus totale.Deux jeunes d’origine sénégalaise, Mohamed Diop, fils d’Aïcha Thiam et Baba Ndiaye, fils de Khoudia Kholle ont été tués d’après des informations relayées par la radio Rfm. Baba Ndiaye est mort sur le coup mardi soir et Mohamed Diop dit Metzo aurait rendu l’âme hier matin. L’incident s’est produit au 42ème Main Street. Et selon les premières informations de la police locale, l’homme qui a tiré était dans la même voiture qu’eux. D’autres informations recueillies auprès de l’entourage, les victimes devaient aller voir un vendeur de voitures. Baba Ndiaye qui est par ailleurs le fils de l’ancien recteur de l’Université Gaston Berger. Sa femme enceinte de huit mois. Aux dernières nouvelles, d’après toujours notre confrère de la Rfm, les policiers sont sur les traces du meurtrier, la police semble avoir des éléments précis sur l’assassin et que son arrestation serait imminente. Un tour chez la famille de l’une des victimes à la Sicap Liberté I nous a permis de constater que malgré la tristesse qui se lisait sur certains visages. Malgré tout la sérénité était de rigueur. D’après les informations glanées sur place, c’est un cousin établi aux Usa qui a averti la famille. D’après la Rfm, la maman de Mohamed Diop, a confié que son état sous assistance respiratoire. Finalement il est décédé, ils devaient venir passer la fête de la Tabaski à Dakar après dix ans passés aux Usa. D’autres informations recueillies sur place hier aux environs de 21 heures font état d’une fusillade dans laquelle les deux jeunes se sont retrouvés. Des membres de la famille, trouvés sur place, indiquent que l’espoir est toujours permis. Parce qu’ils ont reçu plusieurs versions sur l’état de Mohamed Diop qui serait jusqu’à hier soir sous assistance respiratoire.
International
ASSASSINAT DE DEUX JEUNES SENEGALAIS AUX USA : Les fils d’Aïcha Thiam de l’Afp et de Khoudia Kholle du Pds reçoivent deux balles fatales
La communauté sénégalaise des Usa a été secouée par une histoire de d’assassinat. Deux jeunes sénégalais, Mohamed Diop, fils d’Aïcha Thiam permanente de l’Afp et, Baba Ndiaye fils de Khoudia Kholle du Pds ont été tués hier à Washington Dc.
0 Commentaires
Participer à la Discussion