Les enquêteurs chargés de l'enquête sur la mort de l'opposant russe Boris Nemtsov ont identifié un premier suspect, a indiqué mercredi le chef des services secrets russes Aleksandr Bortnikov.
En réponse aux questions des journalistes, Aleksandr Bortnikov a précisé qu'il y avait toujours "quelques suspects".
Les autorités russes ont ouvert une enquête pour "assassinat" et "circulation illégale d'armes à feu". Les enquêteurs n'excluent aucune piste y compris un meurtre commandité.
Boris Nemtsov a été abattu dans la nuit de vendredi à samedi à proximité du Kremlin. L'ancien vice-premier ministre a été enterré mardi à Moscou.
1 Commentaires
Viber
En Mars, 2015 (13:13 PM)Déjà ceux qui en ont les moyens utilisent pour les memes raisons, Skype et d'autres apllications, donc au lieu de prendre des mesures coercitives, en bloquant Viber, il faudrait etre plus positif en cherchant à réduire les tarifs des communications internationales pour ne pas inciter les gens à acheter des téléphones encore chers avec un systéme Android mais qui leur permet d'avoir l'application Viber et d'autres similaires, comme Imo, Tango et d'autres!
En Occident il y a eu des mécénes, des philantrhropes, et d'autres qui le sont moins, qui étaient souvent révulsés par les diktats des compagnies de téléphone qui ont tout fait pour les saborder et qui ensuite ont investi dans des systémes de téléphone gratuits!
Il vous sera difficile de les contrer, car ils ont les moyens financiers extraordinaires, ils ont les soutiens de lobbies puissants, ils ont de bons avocats et s'ils ont réussi à imposer, aux géants américains de téléphonie ce n'est pas des filiales françaises qui les empecheront de faire leurs oeuvres, de bienfaisance, bien entendu
Participer à la Discussion