Selon les premières estimations, la présidente sortante Dilma Rousseff recueillerait plus de 40% des suffrages et se qualifie donc pour le second tour de l'élection présidentielle brésilienne. Ses concurrents, Aecio Neves (centre) et Marina Silva (gauche écologiste), seraient loin derrière avec respectivement un peu plus de 35% et 20% des voix.
Il y aura donc bien un second tour pour élire le prochain président brésilien. La présidente de gauche Dilma Rousseff a remporté le premier tour de l'élection de dimanche avec 40,3% des voix, devant le social-démocrate Aecio Neves (35,15%). Elle l'affrontera donc au second tour le 26 octobre prochain, selon les premiers résultats officiels partiels.
L'ex-favorite surprise de cette élection, l'écologiste Marina Silva, est éliminée avec seulement 20,91% des voix, selon des résultats annoncés par le Tribunal supérieur électoral (TSE) et qui portent sur un peu plus de 78% des bulletins dépouillés.
2 Commentaires
Ewret
En Octobre, 2014 (16:06 PM)Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Les Epîtres de Paul, 1Corinthiens, chapitre 11 versets 4 a 16
Isis
En Octobre, 2014 (17:40 PM)le couple ALPHA OMEGA qu'il nous comprendre maintenant, le grand Mystère du monde JESUS REGNA AVEC ENERGIES DE DIEU SAGESSES ET PARTAGES AMEN FIN EFFET VISIBLES
Participer à la Discussion