Un ancien policier, activement recherché en Californie, a été inculpé lundi pour le meurtre d'un officier, l'une des trois personnes qu'il est soupçonné d'avoir tuées pour se venger de son renvoi des forces de l'ordre, a annoncé la justice. Christopher Dorner, objet d'une vaste chasse à l'homme depuis plusieurs jours, a été formellement inculpé pour le meurtre du policier Michael Crain, abattu jeudi dernier. Le fugitif, âgé de 33 ans, a aussi été inculpé de tentatives de meurtre pour avoir tiré sur trois autres officiers, a déclaré Paul Zellerbach, procureur du comté de Riverside, à l'est de Los Angeles. M. Dorner, militaire de réserve et ancien officier de la police de Los Angeles (LAPD), est également soupçonné d'avoir tué un couple le 3 février, dont la fille d'un policier qu'il estime responsable de son renvoi des forces de l'ordre en 2008. La chasse à l'homme s'était vite concentrée sur la région de Big Bear, une station de ski à deux heures de Los Angeles, où avait été retrouvé le véhicule calciné du suspect. Mais après quatre jours de recherches infructueuses, il semble peu probable qu'il s'y cache encore. M. Dorner avait publié un manifeste sur internet dans lequel il menaçait directement le LAPD et plusieurs de ses membres, entraînant la protection rapprochée d'une cinquantaine de personnes. Dimanche, le maire de Los Angeles a offert une récompense d'un millon de dollars pour toute information permettant la capture de M. Dorner.
2 Commentaires
Test
En Février, 2013 (14:01 PM)4. Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
5. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
6. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
7. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
9. et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
12 Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
15 mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
16 Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Test
En Février, 2013 (14:07 PM)63. Un soir qu'Isaac était sorti pour méditer dans les champs, il leva les yeux, et regarda; et voici, des chameaux arrivaient.
64. Rebecca leva aussi les yeux, vit Isaac, et descendit de son chameau.
65. Elle dit au serviteur: Qui est cet homme, qui vient dans les champs à notre rencontre? Et le serviteur répondit: C'est mon seigneur. Alors elle prit son voile, et se couvrit.
Participer à la Discussion