Deux fillettes de 2 et 5 ans ont été retrouvées mortes dans une voiture incendiée dimanche après-midi dans la région de Grabs, en Suisse, peut-être tuées par leur père qui est lui-même décédé peu après, selon la police citée par l'agence de presse helvétique ATS.La mère des fillettes a alerté la police peu avant 15h00, expliquant que son ex-compagnon était venu chez un parent chercher les petites, les emmenant en voiture, selon ATS.
Une opération de recherche a été lancée. Une demi-heure plus tard, la centrale d'alarme a été informée d'un incendie de voiture dans la région de Grabs (canton de Saint-Gall). Sur place, les pompiers et la police ont découvert les cadavres carbonisés des deux enfants. Peu avant 16h00, la centrale a reçu un autre message indiquant qu'un homme souffrant de graves brûlures avait été découvert dans les environs.
Le blessé a été héliporté à l'hôpital où il est décédé en début de soirée. Il est apparu qu'il s'agissait du père des enfants. Une enquête a été ouverte pour déterminer le déroulement de ce drame, notamment l'origine de l'incendie de la voiture et la cause du décès des enfants.
1 Commentaires
Deug
En Août, 2013 (18:29 PM)Participer à la Discussion