Un adulte a également perdu la vie dans ce tragique accident sur le fleuve Niger la semaine dernière, comme le rapporte le Daily Mail.
L'attaque d'un hippopotame a causé la mort de douze enfants et d'un adulte. Ils traversaient le fleuve Niger pour aller à l'école. Mais la pirogue s'est retournée pendant le trajet, probablement à cause d'une attaque de l'animal. 13 des 18 occupants ont perdu la vie dans ce tragique accident.
D'après le ministre de l'enseignement secondaire, les victimes étaient âgées de 12 à 13 ans. "7 filles et 5 garçons sont à déplorer parmi les victimes", a précisé le ministre.
Tuer l'hippopotame
Le gouverneur de la région a annoncé avoir donné l'ordre de tuer l'hippopotame responsable de l'attaque. D'autres attaques de l'animal sont redoutées dans les prochains jours.
Comme l'ajoute le Daily Mail, beaucoup d'étudiants de l'Afrique de l'ouest empruntent régulièrement des pirogues pour traverser les rivières.
5 Commentaires
Pffff
En Novembre, 2014 (10:37 AM)Ah bon ? C'est d'une naïveté touchante...
Mon Emblème
En Novembre, 2014 (10:48 AM)Un jour le drapeau Sang et Or marqué de l'hippopotame flottera à nouveau sur l'Afrique de l'Ouest!
Mooo
En Novembre, 2014 (12:31 PM)Lili
En Novembre, 2014 (12:33 PM)Fdf
En Novembre, 2014 (13:11 PM)Participer à la Discussion