Un Sénégalais de 37 ans a été arrêté en Espagne hier, vendredi 1 juin, pour trafic de drogue. Il était en pleine transaction, d’après Les Échos, qui donne l’information.
Le journal rapporte que l’immigré est sans-papiers et a été dénoncé par un indicateur. La même source ajoute qu’il est tombé après une filature et au bout d’une course-poursuite.
Il risque l’extradition, selon Les Échos.
11 Commentaires
ça alors ! avec cette série déshonorante sans fin depuis l'étranger !
Anonyme
En Juin, 2018 (08:58 AM)Immobilier
Foulbés!
En Juin, 2018 (10:11 AM)Naturellement!
FOULBES!!!
Anonyme
En Juin, 2018 (11:14 AM)Anonyme
En Juin, 2018 (11:27 AM)Anonyme
En Juin, 2018 (12:02 PM)Julio
En Juin, 2018 (14:08 PM)Le sénégalais veut aller vite et s'enrichir vite quitte à exercer des activités louches, interdites et même à risquer sa vie. Tout est bon pour gagner de l'argent vite fait.
Les pressions et sollicitations des parents, fréres, soeurs, amis et voisins vivant au pays n'aident pas aussi à rester serein et à garder la tête froide. Bientôt la Korité et ensuite la Tabaski et ensuite la rentrée scolaire, les baptêmes, les mariages etc. On vous demande de construire une ou des maisons, d'acheter une ou des voitures, d'investir sur des projets au pays, de financer des activités etc etc. Et il faut à chaque fois assurer et contribuer financièrement à chacune de ces sollicitations, de ces fêtes et événements et c'est toujours les même personnes qui sont sollicitées à savoir l'immigré.
A la longue, l'immigré pressé qui ne sait pas dire NON finit pas craquer, va s'endetter dans les banques, dans les organismes financiers et pratiquer des activités louches qui finiront par le perdre. Car tôt ou tard, la gourmandise "financière" finira par avoir raison sur celui ou celle qui veut vivre au dessus de ses moyens.
"Ngir yalla" arrêtez d'harceler vos enfants, fréres et soeurs immigrés qui souvent ont des difficultés énormes pour subvenir à leurs propres besoins sur place. Laissez leur le temps de se poser, de se réaliser avant de leur soumettre tous vos problèmes que vous avez au pays. Car aussi bien en Europe, qu'en Amérique ou ailleurs, la crise économique et le chômage sont devenus un fléau mondiale et tout devient difficile maintenant.
Anonyme
En Juin, 2018 (14:10 PM)@3
En Juin, 2018 (16:08 PM)DUKON on t'attend pour aller soigner Ebola.....
Anonyme
En Juin, 2018 (18:57 PM)Anonyme
En Juin, 2018 (09:26 AM)Participer à la Discussion