Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Espagne : Une alerte au virus Ebola sur une plage nudiste

Single Post
Espagne : Une alerte au virus Ebola sur une plage nudiste
L'arrivée d'un groupe de migrants sur une plage des Canaries a créé la panique chez les touristes. C’est ce qu’a révélé, ce vendredi, le site 20min.Ch qui indique qu’il s’agit d’Africains qui présentaient des symptômes du virus de la fièvre hémorragique. Selon la source, les vacanciers nudistes qui se prélassaient sur une plage de l'archipel des Canaries, en Espagne, ont eu une sacrée frayeur pour avoir découvert, mercredi, une vingtaine de migrants débarquer sur un petit bateau dans l'espoir de trouver une vie meilleure. 

Mais un certain nombre de ces migrants a rapidement présenté des symptômes faisant penser au virus Ebola. Un homme avait ainsi une température de 40°C. Au moins trois membres du groupe provenaient de la zone à risque : Sierra-Leone et Guinée. Les employés de la Croix-Rouge qui ont apporté nourriture et eau aux clandestins portaient des masques de protection contre le virus, accentuant la panique chez les touristes présents. Finalement plus de peur que de mal : les autorités locales ont annoncé qu'aucun des individus testés n'était porteur du virus.


5 Commentaires

  1. Auteur

    Ok

    En Novembre, 2014 (20:41 PM)
    Ils ont été ramasser avec un camion a ordure par les autorites des îles canaries après 7 heures d attente sur le sable de cette plage.( télévision espagnole) je l ai vue une honte complétez vos informations way.
    Top Banner
  2. Auteur

    Ibou Cisse

    En Novembre, 2014 (23:05 PM)
    Je vie en Europe et vous assure que la police españole les a teaité comme des ordures, 7 heures pendant lequelles, aucun service social n'est venu les chercher, les touristes fuiaient deux et en fin un camion de poubelle pour les envoyer dans un camp de recrutement d'emigres.

    Mais a qui importe ce qui sait passé?
    {comment_ads}
    Auteur

    Dyana

    En Novembre, 2014 (10:51 AM)
    on ne defonce la poerte d'autrui et debarquer chez lui à l'improviste et s'attendre à ce qu'on nous accueille les bras ouvert. on veut le beurre l'argent du beurre et le sourire de la laitière.
    {comment_ads}
    Auteur

    Biabah

    En Novembre, 2014 (15:03 PM)
    Franchement ils doivent arrêter de vouloir coùte que coute rentrés en Europe car le virus ébola existe bien. Nous somme mal vus partout en Europe ya plus de travail ni logement avenir pour les immigrés noirs africains donc stop

    {comment_ads}
    Auteur

    Raibtaass

    En Novembre, 2014 (06:41 AM)
    Saama garyi dal ay kag mb deuk laniou. Mai niawna troop. Thiey africain.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email