Le docteur Anthony Fauci met en avant les traitements qui fonctionnent dans les autres pays face au coronavirus. Quant à Donald Trump, il ne veut pas "détruire notre pays".
ÉTATS-UNIS - Les scientifiques du gouvernement américain estiment que le nouveau coronavirus est sans doute transmis par les gens lorsqu’ils parlent et respirent. Conséquence logique: il est désormais officiellement conseillé aux Américains de se couvrir le visage hors de chez eux, pour aider à freiner les contagions.
Il leur est également conseillé de respecter une certaine distance physique pour éviter de se contaminer. Lors d’une conférence de presse réalisée le samedi 4 avril à la Maison-Blanche, le docteur Anthony Fauci a une nouvelle fois précisé que chaque recommandation mise en avant par le vice-président américain a pour lien une distanciation sociale. Il met également en avant les traitements utilisés par les autres pays qui fonctionnent, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Mais l’homme qui lui succède au pupitre ne partage pas (totalement) avis. Cet homme, c’est le président des États-Unis. “Les traitements doivent fonctionner. Mais encore une fois, nous n’allons pas détruire notre pays”, lui rétorque en effet Donald Trump. “Vous perdrez plus de personnes de cette façon à cause de tous les problèmes causés, que vous n’en perdrez avec ce que nous faisons actuellement”, a-t-il prédit, rappelant que la lutte contre le coronavirus ne devait pas asphyxier l’économie de son pays. Une nouvelle fois, les deux hommes n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde.
ON EN PARLE
Après L'assemblée Nationale Et La Mairie De Dakar : Barthélémy Dias Risque De Perdre ...
Politique
17 décembre, 2024
[vidéo] Juan Branco : « Diomaye Faye A été Reçu Dans Des Conditions Indignes à Paris »
Video
17 décembre, 2024
Sit In “nue/tatou Nene” : Ce Que Révèle L’initiative Annoncée Des Féministes (par Adama Ndiaye)
Societe
17 décembre, 2024
Cité Keur Gorgui Et Grand Dakar : Barthélemy Dias Empêché D’effectuer Une Visite De Chantiers
Politique
16 décembre, 2024
Assainissement, Rationalisation : Après La Presse, Diomaye Faye Vise Les Partis Politiques
Politique
16 décembre, 2024
Supposés Blocages Des Activités De Barthélemy Dias : La Police Dément Et Précise
Politique
17 décembre, 2024
Incroyable, Mais Vrai : Licencié De La Boa Mboro, Il Forme Un Gang Pour Cambrioler La Banque
Societe
16 décembre, 2024
0 Commentaires
Participer à la Discussion