![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/f239b1314d35162f5a88d33090a7d119060f4be5.jpeg)
Il leur est également conseillé de respecter une certaine distance physique pour éviter de se contaminer. Lors d’une conférence de presse réalisée le samedi 4 avril à la Maison-Blanche, le docteur Anthony Fauci a une nouvelle fois précisé que chaque recommandation mise en avant par le vice-président américain a pour lien une distanciation sociale. Il met également en avant les traitements utilisés par les autres pays qui fonctionnent, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Mais l’homme qui lui succède au pupitre ne partage pas (totalement) avis. Cet homme, c’est le président des États-Unis. “Les traitements doivent fonctionner. Mais encore une fois, nous n’allons pas détruire notre pays”, lui rétorque en effet Donald Trump. “Vous perdrez plus de personnes de cette façon à cause de tous les problèmes causés, que vous n’en perdrez avec ce que nous faisons actuellement”, a-t-il prédit, rappelant que la lutte contre le coronavirus ne devait pas asphyxier l’économie de son pays. Une nouvelle fois, les deux hommes n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde.
0 Commentaires
Participer à la Discussion