Cet homme de 54 ans, d’origine sénégalaise, s'est déclaré être le père de pas moins de 55 enfants. Attention pas avec la même femme… Il y aurait aux dernières nouvelles 42 mères déjà identifiées. Un véritable "étalon" pourrait-on se dire...
Mais en fait, ce quinquagénaire avait trouvé la solution pour vivre de son "métier" de père. Un "métier" qui n’était autre qu’une vaste escroquerie aux allocations familiales.
L’homme se faisait rémunérer par des femmes à la recherche de titres de séjours, entre 150 et 200 euros par reconnaissance de paternité, indique RTL.
Le préjudice annuel est estimé à un million d’euros.
L’homme a été interpellé fin août, à Paris. Au cours de sa garde à vue, il a reconnu des dizaines de reconnaissance de paternité, rapporte Le Figaro.fr.
De nombreuses "mères" de famille ont assuré aux enquêteurs qu’il était bien le père de leurs enfants.
Les voilà maintenant poursuivies pour "obtention indue de documents administratifs et complicité de déclaration frauduleuse de paternité".
L'homme aurait contacté ces femmes après les avoir rencontrées sur la voie publique, dans des bars ou discothèques ou directement au Sénégal, précise Le Figaro.fr.
Le quinquagénaire qui est poursuivi de son côté pour "déclaration frauduleuse, aide au séjour et complicité d’obtention indue de documents administratifs" a été placé sous contrôle judiciaire.
ON EN PARLE
France : Comment La Femme De Moustapha Bâ A Découvert Le Corps Sans Vie De Son Mari
Societe
11 novembre, 2024
Décès De Mamadou Moustapha Ba : Son épouse Yacine Sall Actuellement à La Dic
Societe
11 novembre, 2024
Ousmane Sonko : « Barthélémy Dias Et Sa Coalition Ne Doivent Plus Battre Campagne Dans Ce Pays »
Politique
12 novembre, 2024
0 Commentaires
Participer à la Discussion