S'il ne gagne pas des fortunes, John (60 ans) s'estime heureux de son sort. "Je ne gagne pas beaucoup. Mais je suis payé pour faire quelque chose pour laquelle la plupart des gens sont prêts à payer beaucoup", estime ce divorcé en pré-retraite. John, 60 ans, a un travail original. Il est payé pour se rendre dans les salons de massage d'Australie dans le but de déterminer s'il s'agit d'un lieu de prostitution illégal. En résumé, c'est un détective privé, spécialisé dans la chasse à la prostitution.
"Je ne gagne pas beaucoup"
"J'imagine que de nombreux hommes envient la façon dont je gagne de l'argent", avoue John, un divorcé en pré-retraite au site australien news.com.au. Si le massage se transforme en relation sexuelle, John le reporte aux autorités. Son fils est au courant À la question de savoir s'il s'agit d'une bonne activité pour une pré-retraite, il répond sans hésite: "Oh oui, définitivement". Il ajoute: "Je ne gagne pas beaucoup.
Mais je suis payé pour faire quelque chose pour laquelle la plupart des gens sont prêts à payer beaucoup". Seuls quelques proches sont au courant de l'activité atypique de John, y compris son fils. "Je n'en parle pas beaucoup parce que c'est assez difficile qu'on vous croie lorsque vous dites être impliqué dans un tel métier", précise-t-il.
3 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (12:37 PM)Anonyme
En Septembre, 2016 (15:11 PM)Anonyme
En Septembre, 2016 (21:27 PM)Participer à la Discussion