Une course-poursuite avec la police de Los Angeles a tourné au drame cette nuit quand un homme a chuté d'une grue de 50 mètres. Une course-poursuite aussi longue que spectaculaire s'est soldée par la mort d'un voleur de voiture hier à Los Angeles. L'homme qui avait dérobé une Jeep blanche avec laquelle il avait pris la fuite a tout tenté pour échapper à la police californienne. Sur les images prises par un hélicoptère, comme de coutume dans ce genre de cas aux Etats-Unis, on voit le fuyard s'élancer à vive allure dans le port de Los Angeles à bord de la Subaro blanche qu'il a subtilisée un peu plus tôt dans la journée.
Sans doute mû par l'adrénaline du moment, l'individu prêt à tout a cru qu'escalader la gigantesque grue de la zone portuaire lui permettrait de s'évader. Une fois en haut de la grue de 50 mètres, il s'est retrouvé acculé et encerclé par les agents qui tentaient de le persuader de se rendre calmement. Mais l'homme a également soudain adopté une attitude étrange depuis les poutres métalliques sur lesquelles il était perché depuis plusieurs heures. Réalisant qu'il ne pouvait plus se cacher, il s'est mis à danser, gigoter, faire signe de la main et s'étirer ostensiblement, comme le montrent les images diffusées en direct à la télévision.
Plus déroutant encore, l'homme a commencé à se déshabiller, en commençant par ses chaussures et son t-shirt. Une fois la nuit tombée, il a fini totalement nu sur l'engin dont personne n'a pu l'extirper vivant. Le voleur a fini par faire une chute vertigineuse et évidemment mortelle un peu plus tard dans la nuit. On ignore si le drame est arrivé lors d'une tentative de reddition ou s'il s'agissait d'un acte de désespoir.
2 Commentaires
Mba
En Août, 2017 (20:08 PM)Mba
En Août, 2017 (20:08 PM)Participer à la Discussion