Le policier, auteur du tir qui a tué un jeune à Nantes mardi soir a été placé en garde à vue aujourd'hui à 12h40 selon le procureur de Nantes, Pierre Sennès dans un communiqué. Un conducteur de 22 ans, refusant d'obtempérer lors d'un contrôle de police, est en effet mort mardi soir après avoir été blessé par balle.
Il a été placé en garde à vue "du chef de violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique ayant entrainé la mort sans intention de la donner", a-t-il annoncé. "Ce n'est qu'à l'issue de cette mesure de garde à vue que le procureur de la République de Nantes sera en mesure de faire connaître sa décision sur les suites à réserver à cette affaire", a-t-il précisé. Le procureur de Nantes avait annoncé avoir lancé une enquête afin de connaître les circonstances exactes de la mort de ce jeune homme.
6 Commentaires
Bail
En Juillet, 2018 (15:07 PM)Bail
En Juillet, 2018 (15:07 PM)Bail
En Juillet, 2018 (15:07 PM)Anonyme
En Juillet, 2018 (15:57 PM)Anonyme
En Juillet, 2018 (16:54 PM)Anonyme
En Juillet, 2018 (17:30 PM)« Une crème » (sic) qui :
- était sous mandat d’arrêt pour vol en bande organisée et recel
- a donné une fausse identité à la police lors du contrôle
- a failli percuter un policier avec sa voiture dans sa fuite
Que ferait la Police en Afrique, au Sénégal en particulier à un individu avec un pédigrée de la sorte multirécidiviste ??? Soyez logiques c'est un bandit qui a été abattu qu'il soit Africain ou Européen peu importe il a cherché par sa tentative de fuite et de voie de fait sa destinée.
Participer à la Discussion