![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/0fe403d3973b62653064a94cc43290825174e387.jpg)
Le président américain Joe Biden a fait une blague sur l’invasion de la Russie après sa rencontre au sommet avec Vladimir Poutine.
Alors qu’il tenait une conférence relatant sa rencontre de plus de trois heures avec Vladimir Poutine lors du sommet historique qui a eu lieu ce mercredi à Genève, Joe Biden a plaisanté sur la possibilité d’envahir la Russie en déclarant : “Biden a dit qu’il envahirait la Russie”.
Le président Joe Biden a affirmé qu’”aucune menace” n’a été proférée par les États-Unis à l’égard de la Russie.
“Nous avons parlé de choses fondamentales, très fondamentales”, a déclaré M. Biden.
“Tout ce que j’ai dit, c’était simplement pour lui faire connaître ma position, ce que je pensais que nous pouvions accomplir ensemble et, en fait,
ce que nous ferions s’il y avait des violations de la souveraineté américaine”, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse.
M. Biden a également déclaré que M. Poutine et lui-même avaient terminé leur sommet présidentiel plus tôt que prévu, grâce au fait qu’ils avaient travaillé rapidement sur l’ensemble de leur programme de discussion.
8 Commentaires
Biden c'est trumpé, il voulait envahir cuba et non l' URSS.
Reply_author
En Juin, 2021 (15:41 PM)L'extremiste
En Juin, 2021 (11:23 AM)L'heure est donc de tuer tous les collabo en Afrique. Il faut de la terreur pour gagner cette guerre contre la France. Oui on est en guerre contre ce pays qui s'accroche à ne pas laisser les africains dans leur choix. Exemple des maliens qui ont demandé le départ de l'armée terroriste française et macron qui transforme l'opération pour rester. Exactement comme quand il faillait laisser indépendants les états africains, ils ont imposé des accords. Pareil pour le cfa qu'ils ont transformé en Eco volé pour garder le même systeme de pillage.
La France ses ambassades ses entreprises... Tous dehors de l'Afrique pour un siècle.
Engageons nous dans la guerre. France dégage.
Analyse Profonde
En Juin, 2021 (14:17 PM)Bandidos
En Juin, 2021 (11:46 AM)et ces derniers le savent désormais. raison pour laquelle ils sont très mal à l'aise et paniqués.
s'il y avait un affrontement demain, la russie les écrase, tout en contrant et mettant en échec leurs ripostes.
c'est dur d'étre attrapé par les couilles, et de savoir que si on reste immobile ou qu'on bouge, on aura quand méme mal
Reply_author
En Juin, 2021 (11:58 AM)Aujourd'hui aussi les chinois meilleurs en technologie cherchent à être la premiere armée. Et dans 50 ans ils le seront. Tellement forts les chinois.
Reply_author
En Juin, 2021 (11:59 AM)Reply_author
En Juin, 2021 (12:31 PM)Clair
En Juin, 2021 (12:56 PM)et c'esst encore l Amerique qui va payer de sa pittoresque personalite'.
Teuss
En Juin, 2021 (16:26 PM)Participer à la Discussion