![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/95748fbcdc595ffa3209c3a3bfd5e2faa71daf75.jpg)
Selon l'ancien cuisinier de la famille de Kim Jong-un, Kim Jong-un pouvait boire dix bouteilles de vin de Bordeaux en une nuit. Kenji Fujimoto, chef japonais, a révélé les détails d'un dîner marquant avec Kim Jong-un. Accompagné de six jolies femmes pendant ce repas, le dictateur nord-coréen a consommé de nombreuses bouteilles de vin prestigieuses de Bordeaux, assure-t-il dans The Independent.
Toujours selon Kenji Fujimoto, Kim Jong-un, grand amateur de fromages, avait envoyé en 2014 des responsables nord-coréens dans une école de cuisine française pour apprendre l'art de la fabrication de cet aliment. Il a pris 40 kg en 4 ans Le chef Fujimoto a travaillé pendant près de vingt ans au service de la famille de Kim Jong-Un avant de fuir la Corée du Nord pour le Japon. Il y a quelques mois, les services nord-coréens affirmaient que Kim Jong-un avait pris 40 kilos depuis son arrivée au pouvoir. La raison? "Des compulsions alimentaires et un penchant pour la consommation excessive d'alcool".
3 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (12:37 PM)Anonyme
En Octobre, 2016 (14:04 PM)Si tu ne l’acceptes pas ton cœur va péter et les gens vont boire du vin bordelais lors de tes obsèques
Sugufara
En Octobre, 2016 (14:06 PM)Participer à la Discussion