Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

La Néerlandaise accusatrice de viol, expulsée du Qatar

Single Post
expulsion d'une néerlandaise au Qatar

Un tribunal du Qatar a condamné lundi à un an de prison avec sursis pour "adultère" une Néerlandaise de 22 ans qui, en vacances dans ce pays du Golfe, avait été arrêtée après avoir porté plainte pour viol, selon une source judiciaire. La jeune femme, identifiée par son prénom Laura et qui n'était pas présente à l'audience, va être expulsée du Qatar une fois qu'elle aura payé une amende de 3.000 riyals (732 euros), a-t-on ajouté de même source.

140 coups de fouet pour adultère et consommation d'alcool Un homme jugé dans cette affaire a écopé quant à lui de 100 coups de fouet pour "adultère" et de 40 autres coups de fouet pour "consommation d'alcool", interdite dans cet émirat conservateur, toujours selon cette source. Laura avait été arrêtée en mars car elle était "suspectée d'adultère, ce qui signifie des relations sexuelles en dehors des liens du mariage", interdites au Qatar, avait indiqué à l'AFP son avocat, Brian Lokollo, la semaine dernière.

Violée après avoir été droguée Laura, originaire d'Utrecht, dans le centre des Pays-Bas, s'était rendue dans un hôtel où la consommation d'alcool est autorisée, a expliqué son avocat. "Elle est allée danser mais quand elle est revenue à sa table, après la première gorgée de sa boisson, elle s'est rendue compte que quelqu'un avait ajouté quelque chose dans son verre". "Elle ne se sentait vraiment pas bien", a-t-il ajouté. "Après, elle ne se souvient plus de rien jusqu'au matin, quand elle se réveille dans un appartement complètement inconnu et qu'elle réalise, à sa plus grande horreur, qu'elle a été violée".

Arrêtée pour avoir déposé plainte Elle a réussi à s'enfuir et à chercher de l'aide avant de se rendre à un poste de police avec l'intention de déposer plainte contre son agresseur, a assuré l'avocat, mais les policiers ont refusé de la laisser repartir. Une Norvégienne de 24 ans qui avait porté plainte pour viol contre son patron avait été condamnée en 2013 à 16 mois de prison aux Emirats arabes unis voisins pour comportement indécent (une relation sexuelle hors mariage), parjure et consommation d'alcool. Elle avait ensuite été graciée.



15 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (11:44 AM)
    Les Arabes tous des violeurs en puissances :fbhang:  :emoshoot: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:01 PM)
    Bou len fa demm, c'est la meilleure façon d'échapper à ces jugements. Dans ces monarchies du Golfe où l'alcool est interdit, on ne peut porter plainte contre quelqu'un de viol sous prétexte qu'une relation sexuelle n'était pas consentante parce qu'on était sous l'influence de la boisson, comme c'est le cas en Occident...

    Vous ne voulez pas qu'on vous administre 100 coups de fouet pour adultère, qu'on vous coupe la main pour viol ? Restez chez vous ! Vous pensez que ces pays ont des lois barbares? Dura Lex, sed lex.

    Je ne partage pas leur façon de voir, je ne veux pas séjourner dans ces pays, mais que ceux qui décident de s'établir là-bas, soient conséquents : quiconque y vit doit repecter leurs lois et us et coutumes. Point barre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yatt

    En Juin, 2016 (12:09 PM)
    Voilà le type de "musulmans" arabes dont raffolent le sionisme et les dirigeants occidentaux qu'il a soudoyés (OTAN) : cela leur permet de donner l'image qu'ils attendent de leurs opinions publiques sur les arabes et l'Islam !!!!

    Paradoxalement, les dirigeants arabes au Qatar, en Arabie Saoudite, au Koweït, aux Émirats Arabes Unis, en Égypte.... en dépit des atrocités et des affreux dénis de démocratie qu'ils commettent sont dans les bonnes grâces des sionistes et de leur bras armé l'OTAN.

    Cette pauvre Néerlandaise va apprendre, dans sa chair, que son calvaire n'est rien d'autre qu'un petit "incident" sans importance devant les énormes intérêts financiers en jeu. :frustre:  :frustre: 

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:26 PM)
    MAIS CETTE FOTO LA N4EST PAS UNE JETSEUTEUSE SENEGALAISE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:13 PM)
    damané arabe yi respectéwoul djiguène fowoukay langn lèni deff,ya combien d'africaines esclaves dans ces pays ont subit la même chose dans les maisons. deuk bou melni arabi-saoudite djiguène doufa dawal auto. vous vous rendez compte?

    gnou néé gni nioy sunu référence? liquider sunu valeur traditionnelles africaines.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (13:44 PM)
    Qui vous dit que l'Arabie Saoudite est une référence pour nous ? Au lieu d'insulter les Arabes, restez chez vous ou allez ailleurs. Qui vous force à s'établir chez eux ?



    Même ceux qui les critiquent sont obligés de les ménager, de les accepter tels qu'ils sont. L'Occident crie fort lorsque le régime iranien arrète ses opposants; il a armé les rebelles en Syrie, mais se plaint-il rééllement lorsque la monarchie sunite minoritaire au Bahrein écrase la majorité chiite ou que le régime de Ryad assassine, viole et emprisonne ? L'Occident a besoin du pétrole des monarchies du Golfe. Il les laissera faire tous ceux qu'ils veulent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (14:23 PM)
    Rien ne saurait justifier un viol quelle qu'en soit la victime et les circonstances mais, ceci dit, quelle idée a t'elle eu d'aller promener sa jolie petite paire de fesses dans une boite nuit du Qatar? Elle ne connait pas ces cochons d'Arabes ou quoi? Non seulement ils l'ont niquée sans payer, mais en plus, ils l'ont chicotée avant de la mettre dans un avion en partance pour son pays avec, en poche, un casier judiciaire qui a perdu sa virginité. :thumbs_up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (14:51 PM)
    En plus elle est noire cela devient un double délit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (15:00 PM)
    Arrêtons l'hypocrisie !



    cette jeune femme, européenne était en vacances au Qatar, elle s'est rendue dans un bar ( bizarre pour un pays qui ne tolère pas l'alcool)

    Durant sa courte absence aux toilettes, quelqu'un lui a versé "drogue du violeur" dans son verre,

    après avoir perdu connaissance, ils l'ont transporté dans un appartement et l'ont violée.



    Ces pourris, ( poste de police où elle a porté plainte contre ses violeurs) en lieu et place de la secourir l'ont arrêter pour abus d'alcool, dommage qu'elle n'est pas fait constater le viol par un médecin tout de suite et l'on emprisonnée.



    C'est inadmissible, ces pratiques perverses , l'accuser d'adultère alors qu'elle s'est faite droguée et violée.



    quand ils sont en Europe ou hors de leurs pays, ils ne se gênent pas de mener grande vie , boivent de l'alcool et forniquent tant et plus.

    HYPOCRISIE D'UNE RELIGION QUI N'EST JAMAIS RESPECTéE par ceux qui jugent et critiquent les autres.



     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (16:07 PM)
    ah ben l'euro 2022 s'annonce passionant dans ce pays , je ne sais pas comment la fifa peut donner l'organisation à ce genre de pays , ah si la corruption
    {comment_ads}
    Auteur

    Ledernierdelaclass

    En Juin, 2016 (16:26 PM)
    HUM !

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (16:39 PM)
    justice du moyen age rek. Même les animaux de la brousse n'en veulent pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Juin, 2016 (16:45 PM)
     :taala_sylla:  :taala_sylla:  Pour avoir vécu la-bas pdt plusieurs années, il ya depuis bientot 3 ans une vague de prostitués africaines qui a débarqué au Qatar et qui trainent tous les soirs dans les bars des grands hotels de Doha ( Qatar), Dubaï et Abu Dhaby aux EAU. Alors, c'est un mensonge que de dire que le sexe hors marriage ou l'alcool sont interdits dans ces pays.

    D'ailleuts, les autochtones en sont de vrais consommateurs
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (16:48 PM)
    Au moins eux ne sont pas complexes et protègent leurs citoyens .



    Si c était au Sénégal , on aurait coffre le national.



    Tous ces vauriens de femmes blanches qui courent après nos " bangalangas "du Sud .
    {comment_ads}
    Auteur

    Titen

    En Juin, 2016 (20:10 PM)
    malheureusement ses pays soit disant musulman ne font en aucun cas honneur a l'islam .. Comme si ne suffisait deja les horreurs des terrorristes qui se disent eux aussi musulman .. ils ternissent notre religion raison pour laquelle ils ne meritent pas qu'on les respectes .
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email