Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

La police recherche ces trois hommes, auteurs d'un vol dans une bijouterie de Verviers

Single Post
Vol dans une bijouterie à Verviers
La police fédérale vient de lancer un appel à témoins afin de retrouver les trois auteurs d’un vol commis dans une bijouterie verviétoise en juillet dernier.
Les faits se sont déroulés le samedi 10 juillet 2021, vers 13h40, à Verviers. Trois individus sont rentrés dans une bijouterie de la rue du Brou et y ont commis un vol à l’aide de fausses clés.

Comme on peut le voir sur les images de vidéosurveillance, alors que la bijoutière était occupée avec une cliente, un premier individu s’est fait ouvrir la porte du commerce. Quelques instants plus tard, ce sont deux autres faux clients qui ont pénétré dans le magasin. L’un d’entre eux était équipé d’une chaise roulante, de béquilles et d’un plâtre au pied droit.

Tandis que le premier créait une barrière visuelle entre l’employée et les voleurs, les deux complices sont parvenus à ouvrir une vitrine avec de fausses clés. Ils ont ainsi dérobé quelques bijoux, puis ont refermé la vitrine.

Le trio a continué cette mise en scène et ont fait semblant de regarder les vitrines pendant que l’un d’entre eux tentait de les ouvrir, caché par les deux autres. Parfois, une des vitrines cédait et finissait par s’ouvrir, laissant l’opportunité aux voleurs de dérober les marchandises. Une fois le vol accompli, les voleurs ont quitté le commerce comme ils sont venus.

Descriptions
Le premier auteur est âgé entre 25 et 30 ans. Il est de corpulence mince et a de courts cheveux bruns. Au moment des faits, il portait un pantalon en jeans troué aux genoux, un sweat bleu clair de marque Nike et des baskets claires.

Le deuxième auteur est arrivé en chaise roulante et a un plâtre au pied droit. Il est âgé d’une cinquantaine d’années. Il est de corpulence forte et a les cheveux rasés. Il porte des lunettes et une barbe de quelques jours. Au moment des faits, il portait une veste noire, une chemise grise et un pantalon en jeans bleu foncé.

Le troisième auteur pourrait être âgé d’une trentaine d’années. Il est de corpulence mince, a les cheveux foncés et une barbe de quelques jours. Au moment des faits, il portait un pantalon noir, une chemise blanche, un gilet clair et un béret noir.

Si vous avez plus d’informations à propos de cette affaire, la police vous demande de transmettre vos témoignages exclusivement via la ligne gratuite 0800/30 300 ou via le formulaire en ligne.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email