Les enquêteurs ont retrouvé une trace génétique de la petite Maëlys sur le canapé du domicile des parents de Nordahl Lelandais, a révélé le Dauphiné Libéré. Pour l'heure, la présence de cet élément matériel reste inexpliqué. Que s'est-il passé la nuit de la disparition de Maëlys? Nordahl Lelandais a fini par avouer qu'il avait tué la fillette "accidentellement" mais il refuse toujours d'en expliquer les circonstances.
Raison pour laquelle les enquêteurs tentent de récolter un maximum d'éléments qui pourraient les mener vers la vérité. Mercredi en début de soirée, la presse française révélait la présence d'une trace ADN de Maëlys sur le canapé de la maison familiale des Lelandais, qui avait été emmené lors d'une perquisition en septembre dernier. Cela ne signifie pas forcément que la fillette est venue dans cette maison.
Les enquêteurs n'excluent pas qu'il s'agisse d'un ADN de transfert. Il est en effet courant qu'un cheveu ou un morceau de peau puisse s'accrocher à un vêtement avant de se retrouver ailleurs. Mais cette zone d'ombre devra être levée par l'enquête. Et si Lelandais se met enfin à parler?
1 Commentaires
Dew
En Mars, 2018 (13:40 PM)vive la chair juvenile
Participer à la Discussion