Les résultats partiels de l'autopsie de Rudy Eugene, abattu par la police à Miami (Floride) alors que, sous l'emprise d'un délire peut-être lié à la consommation de drogue, il déchiquetait le visage d'un SDF, montrent qu'il a été qualifié de "cannibale" à tort. Selon le Miami Herald, qui rend compte de ces premiers résultats, aucun morceau de chair humaine n'a été retrouvé dans l'estomac d'Eugene, qui aurait vraisemblablement craché les morceaux machés.
En revanche les légistes ont trouvé des "pilules non digérées" dans l'estomac de Rudy Eugene, et ont indiqué que l'homme avait fumé de la marijuana avant de passer à l'acte. Aucune précision n'est encore disponible sur la nature de ces pilules.
La piste des "sels de bain", une drogue aux effets comparables à ce qu'a pu expérimenter Eugene - hausse de la température corporelle (expliquant le fait qu'il se soit dénudé avant d'attaquer le SDF), délire, attaque par morsure - est envisagée depuis le début de l'affaire. Le Miami Herald souligne néanmoins que l'autopsie complète pourrait prendre plusieurs mois, voire une année entière.
Ronald Poppo, l'homme attaqué par le "zombie de Miami" est toujours hospitalisé dans un état critique.
3 Commentaires
Bullshit
En Juin, 2012 (17:58 PM)Thats some bullshit
Dd
En Juin, 2012 (06:56 AM)Pyth
En Juin, 2012 (05:06 AM)La jeunesse n a plus d' espoir !
J ai mal pour mon pays .
Participer à la Discussion