Gavin Newsom, nouveau gouverneur de Californie, délivrait son premier discours lundi. Son fils de deux ans, prénommé Dutch, lui a volé la vedette en montant sur scène alors que personne ne l'y avait convié. L'enfant, tétine en bouche et doudou dans la main, a échappé à la surveillance de sa mère, probablement captivée par les paroles de son mari, et s'est avancé vers la tribune derrière laquelle se tenait son père.
Gavin n'a marqué aucun signe d'agacement et a pris son fils dans ses bras tout en continuant son discours. Dans l'assemblée, déjà, sa cote de popularité a soudainement grimpé d'un cran. Une fois redéposé au sol, Dutch a erré sur la scène. Sa mère, Jennifer Siebel Newsom, a tenté de le faire descendre, sans succès. Son frère, Hunter, 7 ans, a essayé à son tour sans plus de réussite.
Jennifer a pris son fils dans les bras un peu plus fermement. On l'a vu se débattre jusqu'à son retour sur son siège. Mais il n'avait pas dit son dernier mot: il a refait un tour sur la scène, sous les rires des admirateurs de Gavin Newsom. L'histoire n'est pas sans rappeler celle de Robert E. Kelly. En pleine l'interview sur la BBC, il avait été interrompu par ses deux enfants. Les images hilarantes avaient fait le tour du monde.
2 Commentaires
Khalèh Ndeyssane !
En Janvier, 2019 (18:59 PM)La gamine qui déboule en se dandinant et le freinage de la maman pour essayer de rattraper les marmots, c’était épique !
Anonyme
En Janvier, 2019 (01:34 AM)Participer à la Discussion