Le pape François a offert vendredi ses bons voeux au nouveau président Donald Trump, en priant pour que ses décisions soient "guidées par les riches valeurs spirituelles et éthiques" du peuple américain, avec une "préoccupation pour les pauvres". "Je prie pour que vos décisions soient guidées par les riches valeurs spirituelles et éthiques qui ont modelé l'histoire du peuple américain et par l'engagement de votre nation pour l'avancement de la dignité humaine et la liberté dans le monde", écrit le pape dans un message à Donald Trump.
"Sous votre présidence, que la stature (internationale) de l'Amérique continue à être mesurée avant tout par sa préoccupation pour les pauvres, les rejetés et ceux dans le besoin", a-t-il ajouté. Le pape a aussi assuré prier pour que Dieu procure "sagesse" et "force" à M. Trump dans l'exercice de ses fonctions. Le 45ème président des Etats-Unis Donald Trump a prêté vendredi serment sur la Bible et a prononcé son discours d'investiture sur les marches du Capitole à Washington.
3 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2017 (06:56 AM)Femme Au Volant
En Janvier, 2017 (09:05 AM)Jour 30
AVIS AUX AUTORITES (je vais poster cet avertissement quotidiennement et jusqu'à un signe, sinon l'impunité et le je-m'en-foutisme auront triomphé).
AUJOURD'HUI VERS 16:00, JUSTE APRES LA PASSERELLE DE NABIL CHOUCAIR, UN VEHICULE TOYOTA 4 X 4, IMMATRICULE AD-21650 M'A FAIT UNE QUEUE DE POISSON TOUT EN ME HEURTANT ET EN EGRATIGNANT SON PARE-CHOCS ARRIERE. LE CHAUFFARD NE S'EST MEME PAS ARRETE MALGRE MES COUPS DE KLAXON ET MA POURSUITE. IL A FILE VERS PIKINE ALORS QUE J'ALLAIS DU COTE DE L'ECOLE MARIAMA NIASS.
Une alerte face à des véhicules de l'administration qui se croient tout permis alors que nous trimons pour nous payer à la sueur de notre front des voitures dont nous avons besoin.
Une légèreté d'un homme face à une dame qui ne dit pas son nom.
Manque de savoir-vivre, d'éducation et de galanterie.
Aucune notion du sens de la responsabilité et de la sécurité d'autrui.
Halte aux délits de fuite
C’est juste une voiture mais sur le moment, on peut disjoncter face à un énergumène pareil et face à l’hypocrisie ambiante si je l’avais chopé…
Je suis vraiment peinée et en rogne.
Qu’Allah nous préserve de Satan. Amîne.
Lucifer666
En Janvier, 2017 (16:56 PM)Participer à la Discussion