"Je ne suis pas dans l'avion, Ria, je vais bien!"Quatre jours après la disparition mystérieuse du Boeing de Malaysia Airlines, les familles des passagers restent dans l'angoisse et l'incertitude. Cylithria Dubois a cru que le monde s'écroulait quand elle a appris que l'avion était introuvable. Son compagnon et associé, Kaiden, devait prendre le vol MH370, avec une autre collègue, Rory. C'est sur Twitter que l'Américaine a tenté de joindre son partenaire, relate le site du Huffington Post.
"Oh mon Dieu, dis-moi s'il te plaît que tu as raté ton vol pour Pékin... Où es-tu? Où est mon Kaid?", écrit Ria sur le réseau social. Un peu plus d'une heure plus tard, c'est le soulagement. Kaiden lui répond: "Je n'arrive pas à t'appeler. On a raté notre vol. Rory et moi allons bien, Ria. Je ne suis pas dans l'avion, Ria, je vais bien!" Un échange qui donne la chair de poule, décrit le site de Het Laatste Nieuws. Kaiden raconte ce qu'il s'est passé: "J'étais très fâché contre Ria, parce qu'elle est tombée malade et j'ai dû la remplacer au boulot.
J'étais en train de travailler et c'est pour ça que j'ai raté mon vol. J'étais encore plus en colère. Maintenant, Rory et moi sommes en train de trembler. Pour l'amour de Dieu, nous aurions dû être sur ce vol..."Contactés par de nombreux médias suite à leurs tweets, Ria et Kaid, à présent réunis, prient pour retrouver les passagers disparus et se montrent solidaires avec les familles des victimes.
3 Commentaires
Vrai
En Mars, 2014 (10:01 AM)Kikirikithie
En Mars, 2014 (10:24 AM)@vrai
En Mars, 2014 (10:36 AM)Participer à la Discussion